Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Marre!!!!!

3 participants
AuteurMessage
screetch
Maitre Brasseur
screetch

Marre!!!!! Empty
MessageSujet: Marre!!!!!   Marre!!!!! EmptyMar 18 Oct à 21:53

impossible de me reco. Pour une fois que ma freebox joue pas trop au yoyo, le serveur d'authentification a planté. Impossible de me reco sur sargeras Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

Marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!   Marre!!!!! EmptyMer 19 Oct à 6:50

clair, ça m'a fait le même coup (sauf que c'est pas ma freebox qui est responsable de ma déco, d'ailleur j'ai l'impression d'avoir été tout simplement éjecté du serveur).

Puis le ubrs d'après... Pas la joie, j'ai pas eu ma Massacreuse Crying or Very sad . Et les autres membres du groupe qui nous chient une pendule parce que Marielou a gagné l'As de Fauve: bon d'accord l'As est hyper rare, d'accord il permet d'avoir un bijoux de caster mais il n'empêche que ce bijoux est beaucoups mois performant qu'un Maëlstrom ou que le bijoux de la suite de portail (10% de chance de rez avec 20% de vie et de mana) donc que ce soit Marielou, Superman ou encore Derick qui l'ait gagné, je vois pas l'intérêt puisque le bijoux est pas si génial que ça (d'ailleur Marielou, si t'as encore l'As, tu peux l'envoyer à Etmun il le cherche depuis hyper longtemps).
Finalement on a wipe, pas de pierre de rez (elle était sur moi, mais de toute façon j'étais mort trop près de l'antre de Drakki, quand j'allais me rez avec j'aurais tout agro). On était 3-4 à vouloir le sang de Drakki.

Note à plus tard: on s'en balance des paladins qui need pas le set aéracier, je veux juste qu'ils need pas la Massacreuse Wink .
screetch
Maitre Brasseur
screetch

Marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!   Marre!!!!! EmptyMer 19 Oct à 13:38

j'ai réussi a maintenir le groupe apres ton départ, on a renettoyé super vite jsuqu'a l'arene et on a tué drakki. J'ai eu le sang de dragon, donc j'ai désormais le bijou onyxia.

j'ai aussi pris la quete a l'entrée de UBRS donc je suis aussi dispo pour BwL maintenant

on pourra le refaire, du coup j'aurai pas besoin du sang de drakki moi et t'auras tout le loisir de le ramasser Smile
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

Marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!   Marre!!!!! EmptyMer 19 Oct à 18:04

Super Wink.
On se refait un ubrs ce soir en tout cas (je need tjrs ma massacreuse XD).

J'ai fait l'entrée à BWL il y a quelques jours avec une latence "jaune". Donc j'ai plus que le sang de Drakki a loot et j'ai accés à toutes les instances haut lvl Wink .
Boris
Maitre Brasseur
Boris

Marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!   Marre!!!!! EmptyVen 21 Oct à 1:01

scratch olalalala j'suis a la masse moi ....

Dites j'ai une vieille quete forgeron qu itraine vous m'aidez a la finir un de ces 4 ? (scholo ou strat j'sais plus...)
Contenu sponsorisé

Marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!!!!   Marre!!!!! Empty

Marre!!!!!
Page 1 sur 1