clair, ça m'a fait le même coup (sauf que c'est pas ma freebox qui est responsable de ma déco, d'ailleur j'ai l'impression d'avoir été tout simplement éjecté du serveur).
Puis le ubrs d'après... Pas la joie, j'ai pas eu ma Massacreuse
. Et les autres membres du groupe qui nous chient une pendule parce que Marielou a gagné l'As de Fauve: bon d'accord l'As est hyper rare, d'accord il permet d'avoir un bijoux de caster mais il n'empêche que ce bijoux est beaucoups mois performant qu'un Maëlstrom ou que le bijoux de la suite de portail (10% de chance de rez avec 20% de vie et de mana) donc que ce soit Marielou, Superman ou encore Derick qui l'ait gagné, je vois pas l'intérêt puisque le bijoux est pas si génial que ça (d'ailleur Marielou, si t'as encore l'As, tu peux l'envoyer à Etmun il le cherche depuis hyper longtemps).
Finalement on a wipe, pas de pierre de rez (elle était sur moi, mais de toute façon j'étais mort trop près de l'antre de Drakki, quand j'allais me rez avec j'aurais tout agro). On était 3-4 à vouloir le sang de Drakki.
Note à plus tard: on s'en balance des paladins qui need pas le set aéracier, je veux juste qu'ils need pas la Massacreuse
.