Boris Maitre Brasseur
| Sujet: H-Tripe à deux Quant ? Dim 30 Oct à 11:52 | |
| http://files.filefront.com/Pallyvidoavi/;4295286;;/fileinfo.html ça donne envie de s'équiper et d'y aller hein? mais me manque toujours mon arme a une main... Faudrais aller en dropper une | |
|
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? Dim 30 Oct à 15:44 | |
| Bof, pas grand chose d'exceptionnel dans cette vidéo . D'un coté, un palouf est stuff "normal", l'autre est quasi full Judiciaire. Il y a une bonne différence... Sinon, je suis toujours dispo pour HT Est, Strat Barron et n'importe quel champ de bataille | |
|
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? Dim 30 Oct à 16:22 | |
| Strat a faire (me faut 15 eaux sacrés lol) faudra qu'on se trouve une horaire pour Toi, Screetch, Araag, Marielou (si elle veut) et moi Ou alors Etmun sinan Donc demain et apres demain ces quand vous voulez (pas le soir lol) apres je jouerais que dimanche je pense (mais toute la journée) donc on reverra ça Sinan ce soir je me connecte vers 18h pour les bg^^ (voir avant si je craque lol) | |
|
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? Lun 31 Oct à 12:19 | |
| Meuh t'étais pas là pour le BG, et en plus on a gagné | |
|
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? Lun 31 Oct à 13:01 | |
| on a fait HT nord hier j'ai trouvé ca : http://www.thottbot.com/?i=35842 je vais pouvoir tanker a la 2H maintenant | |
|
Quantork Maitre Brasseur
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? Lun 31 Oct à 13:47 | |
| Mais HT c'est plein de bons objets, dommage que tout le monde ne s'en rend pas compte (par exemple il y a un très bon plastron de paladin qui drop à HT Est, et mon arme à une main que je porte c'est un drop d'HT...). | |
|
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? Lun 31 Oct à 14:20 | |
| Ben on s'organise ça pour els prochains week end ou lundi soir, enfin quand on est tous la (avec Araag ça devrait le faire en plus^^)
Désolé pour hier soir Qaunt ma connexion internet marchait plus, j'ai du réinstaller windows :'( | |
|
Quantork Maitre Brasseur
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? Lun 31 Oct à 14:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H-Tripe à deux Quant ? | |
| |
|