Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ivina

3 participants
AuteurMessage
Ivina
L'habitué
Ivina

Ivina Empty
MessageSujet: Ivina   Ivina EmptyMer 9 Nov à 13:21

Salut à tous !
Ivina est mon premier perso, je joue depuis septembre 2005 (en prenant mon temps^^). C'est une jeune druidesse elfe que vous trouverez souvent sur les champ de bataille ou en instance, et qui porte encore bien des armes de palouf Razz

Le joueur : moi c'est Pierre, 20 ans, étudiant ingé civil ( = polytech en france) à Liège en Belgique. J'apprécie la bonne musique (donc pas un style en particulier mais ce qu'il y a de meilleur dans tous les styles Cool), les bons voyages, la bonne bière, les bonnes guindaille, et bien sur wow celà va sans dire.
Pour votre gouverne Liège est la ville ou est basée l'entreprise Interbrew Very Happy , brasseur envié dans le monde entier pour sa vénérable Jupiler (je ne sais pas s'ils arrivent à bcp exporter vu tout ce qu'on en boit déjà en belgique rambo ).
Revenir en haut Aller en bas
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

Ivina Empty
MessageSujet: Re: Ivina   Ivina EmptyMer 9 Nov à 15:18

Bienvenue Ivina (même si on t'as déjà souhaité la bienvenue le jour où t'es rentré dans la guilde ^^).

Fait surtout pas comme Glor pour monter ton perso, prend ton temps (et de toute façon Glor il va reroll quand il verra les nouveaux talents du paladin pour le patch 1.9 Razz ).

Même si vivement que tu sois lvl 60, on trouve plus de champ de bataille ouvert à ce niveau là (et on pourra être dans le même champ de bataille Very Happy).

Sinon, t'es pas mieux tombé comme guilde niveau bière (mais attention on est sobre devant l'écran, encore qu'on se demande parfois si il y en a pas deux ou trois qui picole Rolling Eyes ).

thumright
Boris
Maitre Brasseur
Boris

Ivina Empty
MessageSujet: Re: Ivina   Ivina EmptyMer 9 Nov à 22:44

Hips, pouquoi t'as poster deux fois Ivina ? drunken

Bienvenue parmi nous !

En espérant que tu réussisses avec brio les quêtes du Clan !
Ivina
L'habitué
Ivina

Ivina Empty
MessageSujet: Re: Ivina   Ivina EmptyVen 11 Nov à 15:41

Ah oui tiens j'ai toujours rien fait ^^, je m'y mets d'ici peu !
Contenu sponsorisé

Ivina Empty
MessageSujet: Re: Ivina   Ivina Empty

Ivina
Page 1 sur 1