| c'est gentil de prendre ma défense... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hersia p'tit buveur
| Sujet: c'est gentil de prendre ma défense... Jeu 1 Déc à 19:59 | |
| http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-sargeras-fr&t=16870&p=1&tmp=1#post16870
je crois juste qu'ils n'en valent pas la peine, pas la peine de te disputer.... (la betise rend imperméable aux arguments, il faut devenir débile pour les toucher) | |
|
| |
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Jeu 1 Déc à 20:07 | |
| Alors moi je post même plus sur ce forum, je me suis pris la tête une fois avec les Tranchers pour Tuer, de pur abrutis. Maintenant sur le forum t'auras: Fildeon, le plus gros trolleur de tout le serveur: un conseil, quand il post le lit pas, ça sert à rien. Ensuite t'as les kikitoutdur des grosses guildes qui vont ouvrir leur gu**le, etc, etc... Enfin, si t'as quelque chose à faire passer, évite les forum de blizzard c'est plein de con Ensuite le chain kill, ça a toujours existé (Stranglethorn notament, zone que j'évite comme la peste avec mon reroll). Les mecs qui font ça n'ont probablement rien dans le crane (entre nous, ils feraient mieux de stopper leur abonnement si ils ont rien d'autre à faire -_-"). Maintenant, les joueurs dont le QI ne dépasse pas 60 te sortiront des "go pve noob" etc... Alors qu'à ta place ils en auraient fait autant -_-". Evidement ils sont lvl 60, ils ont une grosse guilde, se faire camper ils connaissent pas | |
|
| |
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Jeu 1 Déc à 20:11 | |
| Oh, autre chose: le jour où ces lvl 60 se défendront en pvp sauvage, les poules auront des dents... Combien de fois j'ai vu des voleurs m'attaquer alors que je suis à 15 ou 20% de mes pv, pour ensuite s'enfuir après que je me sois healer (et ouai mon gars, même si j'ai l'air d'avoir plus que 5% de ma barre de mana, j'en ai asser pour un heal)? Vraiment ridicule. Un de ces jours je vais me faire une liste de tout ces hordeux qui s'éclatent au "go pve", je vais en faire une vidéo avec la music de benny hill puis je vais faire un jolie post à troll sur le forum de sargeras. Rira bien qui rira le dernier | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Jeu 1 Déc à 21:07 | |
| nan mais des gens comme ca moi ca me défrise -_-"
je me considere pas comme spécialement intelligent, alors quand je croise des cons (des comme ca), je pense qu'ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté, ils font expres d'etre aussi butés, bornés.
sinon GG pour avoir bouté le troll hors d'astranaar, je pense que ces gens la au niveau 25 se faisaient des pitits levels 1 sortis du tunnel..... eux et nous on a pas les memes valeurs :p
et comme le conseille quantork, je crois que la fréquentation de ce forum rend débile, je vais m'empresser de m'enfuir de la bas. Sert a rien de discuter, je les laisse au concours de kikalaplugrosse. | |
|
| |
erebos Buveur occasionnel
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Ven 2 Déc à 13:27 | |
| Hersia, tu a bien fini ton post et réussi à garder ton calme (enfin presque ^^) Simpa, Idée de la vidéo Quant mais 23H 15 pour la prmière vidéo c peut être un peu long surtout si tu en fais d'autre apprès ^^ | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Ven 2 Déc à 14:27 | |
| vala j'ai participer aux posts | |
|
| |
Ivina L'habitué
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Dim 4 Déc à 2:01 | |
| Je peux pas poster tout simplement pcq ça bug ^^
Mais à ce que j'ai lu c'est vrai que c'est un beau ramassis de grandes g...
Hé oui sur les serveurs pvp on se fait liquider au lvl 25 par des roques lvl 60. C'est vrai que si tu veux vraiment que ça n'arrive pas va sur un serveur pve.
Mais d'un autre coté c'est tellement plus "réaliste" un serveur pvp. Là au moins t'as l'occasion de voir qui est un kikitoudur et qui a un peu d'honneur.
Contre les kikitoudur ils n'y a pas 36 solutions, il faut les ridiculiser. Tu retiens leur nom et le jour ou t'en as l'occasion tu le ridiculise, tu le dégoute de jouer.
Sinon quand tu te fais tuer comme ça surtout ne lance pas un débat du style "marre des greykill" etc sur le canal de chat, tu va te faire incendier. Quand c'est comme ça dis juste "ya un tel qui adore pvp quand c'est vmt innégal, alors si vous le croisez faites lui plaisir, donnez lui du combat innégal". Ca marchera bcp mieux. | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Dim 4 Déc à 3:42 | |
| Cependant c'est dur de faire inéquitable sur de telles personnes. étant qu'elles sont paranos comme c'et pas permeis et elles se balladent donc toujours en bande A par avec un vieux bus bien snetit y a pas grand chose qui peut les tuer. (quoi que des fois tu les trouvent tout seul en difficulté sur un mob (oui sans les copains c'est pas facil facil) et là tu te fasi paliz. /bye /crache /lancer attaque et un beau /lol a la fin ^^) Le pire c'est qu'ils ont rien a dire vu qu'ils font pareil :p | |
|
| |
Ivina L'habitué
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... Dim 4 Déc à 13:37 | |
| A strangleronce ça arrvie qu'ils se balladent en bande, mais depuis perso j'ai surtout été victime d'opportunistes isolés. Genre tu prends 3 mobs pour le fun, et quand t'es à 20% de vie tu te ramasse un pyro. Ensuite le mec a bien vite fait de disparaître.
Pour ceux qui font chier les ptt lvl là oui c'est pfs des petit raid, dans ce cas il faut que qqs lvl 60 laissent leur pierre dans un coin ou ça arrive souvent et venir les ridiculiser dès qu'on en signale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est gentil de prendre ma défense... | |
| |
|
| |
| c'est gentil de prendre ma défense... | |
|