Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boris

3 participants
AuteurMessage
Boris
Maitre Brasseur
Boris

Boris Empty
MessageSujet: Boris   Boris EmptyMer 13 Juil à 22:13

Alors salut moi c'est Boris Smile <-- ça c'est mon p'tit coter sympatique. Quoi qu'on puisse dire ça passe mieux avec un p'tit sourrire.

Donc j'suis pas le Maitre de Guilde, il se présentera lui même. J'ai crée le forum, mais il y a d'autres administrateurs en cas d'abscence de ma part.

Bref IRL j'm'appelle pas Boris, j'suis étudiant (j'ai 20 ans), j' fais mes études à Brest, j'habite dans le sud (La Crau 83) habituellement, et j'ai une chérie que j'Aime Very Happy . Bref j'ai pas à me plaindre ^^ (enfin si, ma copine fais pas ses études au même endroit que moi.... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

Boris Empty
MessageSujet: Re: Boris   Boris EmptyJeu 14 Juil à 0:25

Woa trop fort tes grades, t'es le Maitre Brasseur du forum Mr. Green .
Par contre faut remplacer Gouteur, j'ai mis Apprentis IG.

Edit: ce topic est unique parce que c'est le premier dans lequel Boris se présente autrement qu'IG Wink .
Boris
Maitre Brasseur
Boris

Boris Empty
MessageSujet: Re: Boris   Boris EmptyJeu 14 Juil à 1:55

Hum c'est quoi les grades IG au fait ?

J'vois bien genre : Gouteur- Apprentit-Brasseur- Ancien Brasseur - Héros- Maitre Brasseur.

Sinan modifie le grade de Heros, tu met toutes les options (cochent toutes les cases) on peut pas degrader pour l'instant.

et j'te met Maitre Brasseur sur le forum (c'est admin) t'as un p'tit lien en bas qui s'appelle "panneau de configuration" clique dessus et fais toi plaiz Smile
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

Boris Empty
MessageSujet: Re: Boris   Boris EmptyJeu 14 Juil à 12:02

Les grades ça pourrait plutot donner:
- Gouteur (ok pour celui-là)
- Apprentis (mais je peux pas écrire Brasseur, il y a une limite de Caractère qu'il n'y a pas pour le mg, je comprend pas comment blizzard s'est démerdé).
- Brasseur (pour les membres les plus anciens)
- Heros (un de chaque race quand ils auront acquis la confiance des Heros et du Maitre Brasseur)
- Maitre Brasseur
Boris
Maitre Brasseur
Boris

Boris Empty
MessageSujet: Re: Boris   Boris EmptyJeu 14 Juil à 12:15

Nan en fait le Gouteur c'est celui qui vient d'arriver mais qu'est pas en période de test (pas le temps etc...) Apprentit serait le type qu'on testerais, Brasseur le membre et Ancien ben les anciens membres (pour récompenser la fidélité Smile )
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

Boris Empty
MessageSujet: Re: Boris   Boris EmptyJeu 14 Juil à 12:23

Ok je vais modifer ça IG, ça pose pas de problème.
Marie-Lou
Buveur occasionnel
Marie-Lou

Boris Empty
MessageSujet: Re: Boris   Boris EmptyMer 27 Juil à 21:52

Holala Boris tu ne m'a pas dit que tu es marié des fois. La tu vois j’ai trop honte de moi j’ai les joues qui me chauffent trop.
Bon, tu as vu je suis venue avec vous alors tu me diras ce que je dois faire quand même, avant que je commence pas à faire des bêtises.
Je ne sais pas pourquoi d’un coup net vous avez tout arrêté la bas, ça m’a fait tout drôle je te jure, je ne devrais pas te le dire mais j’ai pleuré un peu, ho oui.
Enfin ci l’on se retrouve ici ça va faire tu pareil au même, je pense, bon j’espère que tu me diras pourquoi car moi je vous aimais bien tous ho oui.
Bon aller gros biZou pour toi, hé non peu être pas, ci ta femme lit ça elle va m’arracher l’œil.
Enfin on verra bien. En plus je ris de mes bêtises.
http://membres.multimania.fr/ateliercolor
Contenu sponsorisé

Boris Empty
MessageSujet: Re: Boris   Boris Empty

Boris
Page 1 sur 1