| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saël Invité
| Sujet: présentation Jeu 22 Déc à 16:41 | |
| Bonjour à tous, je suis donc joueur de WoW sur Sargeras et j'ai croisé Cirsé (arg....pas sur de l'orthographe désolé!), et lui ai demandé de faire partie de la guilde. Vu qu'il ni a point encore de chef elle/il m'a conseillé(e) de faire un tour sur le forum et de me présenté. Donc : Nain chasseur lvl 33..eu... quoi d'autre...(manque d'inspiration). Je ne voi rien d'autre a ajouté mais si vous avez des questions, posez les moi. A bientot. |
|
| |
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Déc à 18:01 | |
| Cool un autre nain dans la guilde (et en plus tu utilises le forum: tu marques des points c'est bon ça ^^). Donc bienvenue à toi En fait il y a 3 "Maitres de Guildes": Borïs, Screetch et moi. Néanmoins, Blizzard ayant par mégarde perdu mes coordonnées bancaires au début du mois, j'en ai profité pour prendre un peu de recul avec wow et de privilégier un peu plus mes examens (j'ai des partiels à la rentré et un projet pro à présenter pour le 19 janvier), et donc de ne pas renouveler tout de suite mon abonnement. Tu ne risques pas de me croiser avant le 20 janvier, mais je traine assez souvent sur le forum, si t'as besoin de conseils, de renseignements, etc... Hésite pas à poster . Sinon, actuellement ça doit être Screetch qui gère les affaires. Borïs est rentré chez lui pour les fêtes mais il a l'air d'avoir encore une connection internet, donc il devrait encore être là parfois. A part ça, c'est ton premier perso dans World of Warcraft? | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Déc à 18:45 | |
| Salut Saël J'te met dans ma liste d'amis pour te voir si on est connecté en même temps (dsl pour les inversions de lettres mais y caillent ici alros je tremble comme pas possible :p) ---> - Quantork a écrit:
A part ça, c'est ton premier perso dans World of Warcraft? <--- La phrase du type qui s'ennuie sur le forum alors il cherche a ouvrir une conversation :p Aller j'ai une heure de libre j'vais jouer^^ | |
|
| |
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Déc à 18:50 | |
| - Boris a écrit:
- La phrase du type qui s'ennuie sur le forum alors il cherche a ouvrir une conversation :p
Non c'est pas vrai je m'ennuis pas, d'ailleur là je m'ennuis tellement pas que je vais faire une partie de civilization 4 (comment ça faut vraiment s'ennuyer pour jouer à civ 4?) | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Déc à 19:29 | |
| arf j'ai hate del'avoir civ 4 pour le tester :p
Il est cool?
parait qu'on peut joeur en multi on testera ^^ | |
|
| |
Quantork Maitre Brasseur
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Déc à 23:09 | |
| [Hors Sujet]J'ai été pas mal deçu dans un premier temps par civ4, parce que dans civ3 on pouvait diriger une énorme puissance (je gagnai sans trop de difficulté en mode monarque).
Alors que dans civ4 construire trop de ville signifie beaucoups plus d'entretiens mais plus de production, donc plus tu possèdes moins tu pourras maintenir une bonne recherche scientifique. Tu te dis "bah c'est pas grave je vais me la jouer diplomatique et échanger de l'or et des ressources pour des technologies".
Et ben niveau diplomatie c'est encore plus compliqué, les civilisations pas trop amies avec toi refuseront de diffuser leurs technologies (alors que dans civ3, même si vous aviez fait la guerre, les échanges étaient toujours possible). De plus, il y a l'apparition des différentes religions et pas la peine d'avoir inventé l'eau chaude pour savoir que si les autres civilisations n'ont pas la même religion que toi vous serez pas amis. Donc au début tu peux rusher pour "découvrir" une des deux premières religions pour la diffuser autour de toi (et donc te faire des amis), mais le problème c'est que plus la partie avance et plus les religions se diversifient.
Enfin bref, c'est pas mal compliqué. Je suis tout triste de plus pouvoir avoir 70 villes sous mon controle (bon, c'est vrai qu'à la longue, c'était prise de tête de tout gérer, surtout les travailleurs) mais on découvre de nouvelles stratégies. Je serais presque tenté de dire que c'est un nouveau type de "Civilization" qu'ils ont sortis tellement j'ai eu du mal à retrouver mes repères. [/Hors Sujet] | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Déc à 11:55 | |
| [Hors-Sujet] Arf les religions ça va pas être cool... Enfin bon j'ai l'habitude de me faire des alliés (ou amis) au début le temps de monter mon armée, ensuite les types qui m'aimaient j'leur déclaré la guerre et j'les massacrés (qui a dit que je jouais en mode débutant?! ) Enfin bref j'espere qu'ils ont aps trop modifiés les systèmes de contentement et autres... Parce que y a rien de plus chiant qu'une ville en colere.... J'suis pas sur que le systeme de productions et d'avancées scientifiques me dérangent. En théorie j'ai une 20aine de ville axé producions qui me sortent des putains d'unité tous les tours (genre la merveille a 5 tours lool). Maitenant je prend une ville je la rase ^^ héhé [/Hors - Sujet] Ps : dites je renomme le post ? | |
|
| |
Ivina L'habitué
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Déc à 13:57 | |
| j'ai joué au 3 vers noel de l'an passé :p Avant j'avais le 2 sur ps1. Dans le 3 c'était marrant de pouvoir se faire une armée de 200 unités et plus, chaque tour prenait la soirée ^^ (je pouvais pas m'empecher de prendre la carte taille max mais j'ai pas fini une seule part non plus ) | |
|
| |
Marie-Lou Buveur occasionnel
Nombre de messages : 85 Localisation : Planète CRISTALINE Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Déc à 17:03 | |
| Bonjour Saël. Je te souhaits une longue vie dans la guilde, tu ne pouvais pas faire un meilleur choix, ho oui tu peux me crois. Alors comme ça tu es un petit nain aussi toi, à ce que dit Quatork. Bon moi ça me fait faire car je l'ai aime bien les petits nains, ils sont trop rigolos, quand je fais des instances avec Boris et Quatork, j'adore trop. Ils sont tellement gentils. Mais tu sais, même ci tu ne sais pas quoi dire sur le forum, c'est pas grave, moi non plus je ne sais jamais quoi dire enfaîte, comme me dit Patrick, tu as qu'a broder, toujours des bêtises à dire cette saleté, enfin voilà, j'espère que tu va te plaire avec nous, car nous sommes trop gentils, ho oui. Aller, je file, et amuse-toi bien quand même. Alut!!! | |
|
| |
Quantork Maitre Brasseur
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Déc à 19:02 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- Alors comme ça tu es un petit nain aussi toi, à ce que dit Quatork.
C'est pas moi qui le dit, c'est lui même: - Saël a écrit:
- Nain chasseur lvl 33
Heureusement que Marielou est là pour nous rappeler qu'à l'origine c'était pas un post sur civilization ^^ (je me demande bien qui a encore pu détourner le post dans tout les sens?). | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Déc à 19:34 | |
| y a des types qui détournent les posts sur ce forum ? Allez dénoncez les ! Ps : le must c'est quand saël va revenir lire son post Saël un commentaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|