| Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natil/Galimor Buveur occasionnel
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 0:54 | |
| Alors mes quet sont términées et en voilà donc la preuve: Pour le bière aller seulment voir vos boite au lettre (même si elles doivent être déjà englouties par des barbares) . Puis pour les Screen des membres: Voilà un premier membre se nommant Mouxy (à Strangelronce): Voilà la deuxième se nommant Glorfinette au bois de la pénombre: Voilà le 3ème membre se nommant Borïs: Et pour la 3ème quet voici notre cher Bruuk: Et comme on dit mieux vaut trop que pas asser... encore une: | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 10:03 | |
| Quand je parlais des membres de la famille Thunderbrew, je parlais bien sur des pnj ! Exemple Ragnar Thunderbrew ! Tu dois te prendre en screen avec les pnj de la famille thunderbrew ! pas avec les membres du Clan. T'es le premier qui me la fait celle la Et t'es pas passé par la section Bienvenue : https://clanthunderbrew.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=10 ! | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 11:03 | |
| j'ai pas recu la biere...hipche...ou alors jme souviens plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 14:54 | |
| MDR alors j'avais mal compris...l'erreur est humaine ^^ mais pour le pnj... c encore plus simple ^^
Par contre screetch, oui je t'ai envoyer la bière mais si tu le désire je t'en renvoye une seconde
Dernière édition par le Ven 6 Jan à 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 14:55 | |
| nan nan je l'ai eue c'est bon ^^ elle est juste partie tres vite :p | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 14:59 | |
| L'erreure est ... naine tu veux dire ? Tu trouves cela facil? Allez trouve 4 (et non plus 3) membres de la famille thunderbrew ! Mouhahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 15:27 | |
| comme tu vx chef mais la j'en ai déjà 3 je te rajoute les 4ème ds un petit moms (regarder le px de temps que ca m'a pris hihihi ^^ Le 1er: La deuxième: La troisième: Et biento la 4ème...le temps du trajet | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 15:36 | |
| Et voilà déjà la 4ème: Bon now vous aller m'en demander une 5ème de photo???????????? MDR | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 17:41 | |
| La qualité des screens est vraiment médiocres....
Bon t'as plus qu'a passé dire bonjour sur le topic bienvenue (et te presenter na ! ) | |
|
| |
Marie-Lou Buveur occasionnel
Nombre de messages : 85 Localisation : Planète CRISTALINE Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 17:51 | |
| Bonjour Natil. c'est quoi les rtrois quetes que tu as fait, je les connais pas . moi celle que j'ai faite, on trop dure par à raport à toi, tu eu de la chance. Ta pas été dans la vallée de truc-chouette, oui je ne me rappelle plus le vous savez à ( bébé) , enfin c'est même plus ça maintenant. Bon ben tu me le dit quand même, tu sera gentil. tu es qui dejà, tu vois bien , je ne m'en rappelle plus encore. je te jure moi alors je ne suis pas jettable. Alut!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 18:09 | |
| Pour te rèpondre Marie-lou, le quetes sont: -envoyer de une outre de bierre nain a chaque héros/maître -prendre 3 membre de la famille thunderbrew en screen -prendre un screen de Bruuk
Et je suis le copain à Robinus
Et pour Boris pour la calité je ne sais pas... sur mon disque elle sont bien mais dès que je les publier sur le site quel que soi le format que je me la qualité....
Dernière édition par le Ven 6 Jan à 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 18:16 | |
| - Natil a écrit:
- Et pour Boris si tu veux je peux mettre les photo en meilleur calité.... même si tes désir ne sont pas des ordres
Mes ordres sont tes désirs cependant, ne l'oublie pas jeune apprentit Edit : passe dire bonjour sur le topic bienvenue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 18:21 | |
| | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 19:08 | |
| Bravo Natil tu fais maintenant partit du Clan Thunderbrew ! Apres une longue délibération (ça fait officielle et genre on est connecté 24/24) le Maitre Brasseur et les Héros ont accepté de délivrer le grade de Brasseur ! Je te donne les drotis sur le forum, tout a l'heure je te grade IG (si c'est pas deja fait ) Tu peux aller visiter la taverne des Brasseurs sur le forum now | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 19:21 | |
| j'ai pas donné mon accord moaaaa | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 19:57 | |
| Bon, Natil, Screeetch a posé son veto, désolé on va pas pouvoir te garder. Tu nous dois 600 po de droit de désincription ! (tu peux insulter screetch ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! Ven 6 Jan à 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! | |
| |
|
| |
| Mes 3 quetes d'apprentissages sont arrivées à leurs termes! | |
|