Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Frostshock!!!!! Ven 6 Jan à 21:25 | |
| https://www.youtube.com/watch.php?v=Yhm1ClW5uAY&search=Frost%20Shock | |
|
krishnat L'habitué
| Sujet: Re: Frostshock!!!!! Lun 9 Jan à 15:27 | |
| Ca a l'air drole mais il dit quoi en Français ? A part l'écrit je suis pas trés bon | |
|
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Frostshock!!!!! Lun 9 Jan à 23:30 | |
| tsss, va falloir que je vous le sous-titre? J'ai pas le courage maintenant, je ferais demain | |
|
Ivina L'habitué
| Sujet: Re: Frostshock!!!!! Mar 10 Jan à 11:42 | |
| En fait moi aussi comprendre l'anglais c'est bof Surtout la partie avec le palouf je comprends pas bien ce qu'il dit. (quasi rien en fait ) | |
|
Quantork Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Frostshock!!!!! Mar 10 Jan à 15:04 | |
| bah c'est une vidéo faite par un ricain, et les ricains quand sa parle anglais ça fait "ah wona fôn eguèn" (ils ont une patate dans la bouche quand ils parlent). Voilà on comprend rien à peu près. La partie troll chaman est beaucoups plus compréhensible et c'est justement la partie la plus amusante de la video (you want to heal? Sure! Healing Stream Totem!). Bon voilà, moi je trouvais bien marrante... On parlait du Paladin easy class un bouton, donc de voir cette video m'a fait bien marrer . | |
|
Ivina L'habitué
| Sujet: Re: Frostshock!!!!! Mar 10 Jan à 15:18 | |
| Bah, c'est ce qui fait dire à tout le monde que ces classes sont abusées, suffit de pousser sur un bouton pour déjà être presque dangereux ^^ Frostshock !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frostshock!!!!! | |
| |
|