| J'suis en griffon et j'm'ennuie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: J'suis en griffon et j'm'ennuie Dim 22 Jan à 17:17 | |
| Voila. si vous aussi vous êtes en griffon et que vous vous ennuyez venez poster ici ^^ | |
|
| |
Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Dim 22 Jan à 18:11 | |
| Moi je suis sur une chaise, et je m'ennuie pas je m'éclate sur ma chaise | |
|
| |
Natil/Galimor Buveur occasionnel
Nombre de messages : 81 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Dim 22 Jan à 20:11 | |
| moi je ne suis pas en griffon mais en liste d'attente pour me co est c'est tou aussi ennuyant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Dim 22 Jan à 20:18 | |
| my god... encore 15 min d'attante!!! je me fait chier et personne flood alors je ne px par reflood par dessus Bobo tu fait quoi, tu est malade? | |
|
| |
Ivina L'habitué
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Dim 22 Jan à 21:10 | |
| Moi j'essaie de faire de la progra, et c'est trop chiant, j'avance pas, je fais tout sauf ça. Ca me ferait encore moins chier d'être en griffon dans wow si ça tombe | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Lun 23 Jan à 4:18 | |
| Dsl j'évite les files d'attente Natil ^^ | |
|
| |
Marie-Lou Buveur occasionnel
Nombre de messages : 85 Localisation : Planète CRISTALINE Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Lun 23 Jan à 17:27 | |
| Bonjour tout le monde. Moi quand je suis sur un oiseau, je ne m'ennuie pas du tout, ho non c'est trop beau. Avec ma souris je regarde par tout c'est tellement beau les paysages je ne m'en lasse pas. mdr, ( ou alors je révise!!!) tout simplement Alut!!! | |
|
| |
krishnat L'habitué
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Lun 23 Jan à 18:21 | |
| Dans le temps j'appelais mon père pour lui montrer comme wow c'est beauuu ! Mais un an aprés c'est plus pareil, c'est mieux en passant de 512 Mo de ram à 1 Go on voit plus de chose qu'avant, alors j'ai pas le temps d'appelr mon père | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : Planète CRISTALINE Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Lun 23 Jan à 18:38 | |
| Krishant, s'il te plait, c'est quoi ( 512 Mo de ram à 1 Go ) tu as changé d'ordinateur peu être? merci de me le dire. Alut!!! | |
|
| |
krishnat L'habitué
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Lun 23 Jan à 18:40 | |
| C'est en gros ce qui te permet de mieux faire marcher ton pc, et dans ce cas là d'avoir de meilleurs graphisme sur wow. Sur le pc central de chez mes parents : 512 mo Sur mon pc portalbe 1 Go. 1Go est le double en gros de 512 mo | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Lun 23 Jan à 19:04 | |
| holala merci beaucoup , je comprend mieux la. et moi j'ai des truc comme ça, pour que cela soit plus beau, je ne sais pas du tout j'ai jamais ettendu parle de ça.? Alut!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mar 24 Jan à 1:15 | |
| Et dans un cas plus général la ram est aussi apellée la mémoire vive. C'est un système de stoquage très rapie (environ 5nanoseconde contre 5miliseconde pour le disque dur) qui se réinisalise a chaque re démarage de ton pc. C'est justement la ram qui retien par exemple quel fenêtre est ouvert (fenêtre =page peu être ds un language plus courant...^^) Je ne sais pas si tu a tout capter mais j'aurrai ou moin essayer ^^ | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mar 24 Jan à 2:32 | |
| "La connaissance c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale"
C'est pas un paladin qu'a dit ça ? z'êtes sur ? Arf... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mar 24 Jan à 16:37 | |
| Merci Natil, oui j'ai comprit la, car moi aussi j'ai des cartes de mémoire, car Patrick m'en à remit dans mon ordinateur. Holala je riais, car il me fait comme ça, je site ( Alors c'est quand même mieux comme ça va plus vite ) Bon à dire vrai je ne vois pas grand chose de changé, bon pour lui faire plaisir, je lui ai dit qu’oui, que c'était trop bien, comme ça il était content. Je ne sais pas combien j'ai de mémoire mais je sais qu'il a mit le double qui m'a dit. Bon Boris c'est zuper ce que tu as écrit, j'adore. Mais la pour Natil, je pense qu'il connaît trop bien l'informatique, car il sait tout, même à la vitesse que ça va, bon je vais pas mentir mais la j'ai pas trop comprit tous ces trucs de vitesse, mais bon c'est pas grave, du moment que cela va vite moi le reste je m'en fou un peu, il y a des gens comme Natil qui se creuse la tête pour que moi je sois tranquille avec mon ordinateur, et je le remercie beaucoup. Bon fait attention quand même à pas faire dégouliner la confiture, mdr. Non excuse-moi mais la c’est plus fort que moi, je rigole. Bizou pour Natil, il le mérite bien. Alut !!! | |
|
| |
krishnat L'habitué
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mar 24 Jan à 16:51 | |
| aprés faut changer les paramètre vidéo ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mar 24 Jan à 19:36 | |
| Mdr merci Marie-Lou de me sauver de ce méchant vilain Boris qui dit que des vilains mansonges!!! On voit bien qu'il y a dees gens plus gentil que le autre n'est-ce pas Boris... MDR | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mar 24 Jan à 22:46 | |
| A ma droite Krishnat, 12 kg tout mouillé (c'est un gnome) 80 cm ! Puissant mage et un style oral tres poussé Krishnat compense tres bien son handicape physique (pas facil facil de ressembler a rien ) A ma gauche Natil, 120 kg (a sec ) 1.20m (c'est un nain) ! Puissant chasseur (enfin reste a prouver) sa sympathie n'a d'égale que l'amour qu'il porte a son écureuil ! Ces deux titans (oups pardon Krish j't'es marché dessus j't'avais pas vu ) vont s'affronter pour remporter le coeur d'une demoiselle ! Qui de l'informaticien ou du karatéka va remporter le récompense ? Remarque : attention l'un deux est deja marié ! Une elfe..... Qui s'appelle Endemonia..... Et qui.... Bobo nan !!!! Dis pas ça c'est pas gentil !!!! (Joke with Thunderbrew member ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mar 24 Jan à 23:14 | |
| Mdr Boris tu n'est pas marant... tu l'a achever en l'écrasant.. je ne pourrai même pas me défouler | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mer 25 Jan à 10:09 | |
| Boris à dit = (pas facil facil de ressembler a rien ) Cela me fait penser à un truc que mon papi dit quand je fais quelque chose de pas bien, je le site = ( c’est fait comme tout le monde, mais ça ressemble à personne) Je la trouve trop bien cette phrase, vous ne trouvez pas, vous ? C’est qui cette ( Endemonia ), je ne la connais pas. C’est qui, qui est marié ? Bon, holala l’heure trouve vite ce matin. Alut !!
Krishnat!!! Tu sais que c'est vilain de se battre, et tu ne dois pas faire usage de ton art, dans la rue, on te l'a apprit non!!! Alors tu vois Boris je suis foutue!! En clair, tu dois de laisse taper dessus, enfin je n'ai pas ce caractère non plus de me laisse faire. | |
|
| |
krishnat L'habitué
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mer 25 Jan à 10:40 | |
| T'as pas compris Marie, ton art te sert à te défendre et à protéger. En gros tu n'attaques jamais en première.
Endémonia c'est simplement ma femme dans wow. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie Mer 25 Jan à 15:26 | |
| mais elle a raison...ce n'est pas bien d'offenser le gens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis en griffon et j'm'ennuie | |
| |