Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Discussion] Alignement rp

3 participants
AuteurMessage
Boris
Maitre Brasseur
Boris

[Discussion] Alignement rp Empty
MessageSujet: [Discussion] Alignement rp   [Discussion] Alignement rp EmptyMer 20 Juil à 21:21

Oui une discussion c'est faisable sur un forum (comment ça a la base c'est fait pour ça? C'est pas un truc qu'on flood a tout va? What the fuck ?!? arf...)

Bon revenons au sujet. Sur le forum de wow (sur lequel je ne peux plus poster... Ben oui mon compte est plus actif... Tiens faudra que je fasse une demande pour avoir au moins un compte forum actif Smile Bobo? oui? Tu dévies de ton suejt que t'as toujorus pas exposer la. Ah? Désolé Smile )

Bref en lisant le forum de wow, un sujet traitant d'un voleur qui arnaquait ces compagnons de façon rp en abusant que de leurs crédibilités. ( http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=180727&p=1&tmp=1#post180727 ) dans ce post on ne parlera pas de si on est d'accord ou pas (faites un autre psot pour ça si vous voulez) mais de l'alignement des eprsonages.

Que pensez vous d'avoir des alignements pour nos persos ?
Exemple : chez la Horde, immédiatement on a les pro Thrall (semblant d'allaiance avec l'alliance) et les autres (encore envahi par le démon) ça serait déja deux factions.
Chez l'Alliance moins immédiat comme ça... Mais par race c'est faisable:
- les nains : Les sujets de Magni et les Darkirons
- les Elfes : les adeptes d'Elune (ou whisperwind) et ceux de la magie (Illidan)
- les humains : ceux ou y en a le plus : les sujets de stormwind, les défias et la légion écarlate.
- les gnomes : les neutres et les sujets de gnormeregan (moins d'idées la)

Bref quelque chose de ce goût la pour permettre une plus grande immersion dans ce monde, ce que demandent de nombreux joueurs. Bref faire de ce jeu un véritable MMORPG et pas un simple diablo à plus grande échelle et à sauce rp... ça évitera de voir tout le monde quitter ce jeu parce que tous les vrais joueurs (sympas qui font vivre le jeu) (la plupart rp au minimun) vont se casser, resteras que les boulets et les mitigés, les mitigés se casseront face à l'horreur des boulets... (EDC à grande échelle)

Tout ceci pour dire que ça n'existera probablement jamais. Que c'est bien beau de réver mais le rève est un bonheur qui ne coute rien Smile (comment des désillusions? Bah j't'avais prévenu mon grand Smile )

Bref postez vos rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: [Discussion] Alignement rp   [Discussion] Alignement rp EmptyMer 20 Juil à 22:22

Il y a 3 clans Nains: les Stormpikes, les Darkiron et les Wildhammers.
Actuellement on peut trouver: les Stormpikes à Ironforge (il me semble), les Darkiron un peu partout mais on en trouve une grosse partie dans un village de La Confrérie du Thorium aux Gorges de Searing et enfin, on peut trouver les Wildhammer dans les Hinterlands.

Pour les elfes: tout les elfes de la nuit suivent la voie d'Elune, les autres sont "Les Biens-nés" et sont accro à la magie, ce sont eux qui, menés par Kael Thas, suivent Illidan

Chez les humains: les dernières provinces de Lordaeron ont été assimilés par les nains et par stormwind. Mais on peut dissocier: les survivants de Lordaeron dirigés par Jaina Proodmore, les gardes de Stromguardes, les humains de Stormwind, les humains de Gilnéas (la zone n'est pas encore finien au sud de Silverpine), sans oublier le Kirin Tor: les mages de Dalaran, etc, etc...

Pour les Gnomes: leur race reste très dicrêtes, on en entend quasi pas parler dans Warcraft 3 (ni dans l'add on) et un peu dans Warcraft 2. La seule faction que je connaisse est "Les Exilés de Gnomeregan". Mais la plupart des gnomes sont connus pour être des aventuriers et des ingénieurs hors paire. On possède un choix scénaristique beaucoups plus vastes avec eux Wink.
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: [Discussion] Alignement rp   [Discussion] Alignement rp EmptyMer 20 Juil à 22:40

je suis deja quelque part assigné a la defense d'auberdine et d'astranaar (principalement auberine) et je traine souvent dans le coin d'auberdine au cas ou des hordeux querelleurs viendraient s'y promener.

(c'est la raison pour laquelle ma pierre de foyer est la bas et pas a ironforge)

j'ai quitté darnassus et ne suis pas pret d'y retourner. je suis en desaccord avec l'archidruide saghelm (le druide qui a planté l'arbre teldrassil au nord de kalimdor) et pense que teldrassil ne devrait pas exister et que le vrai berceau des elfes de la nuit est a ashenvale.

Je suis principalement allié a stormwind mais je connais tres peu d'humains digne d'amitié, je suis peu allié a ironforge mais connait de nombreux nains dignes d'amitié
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: [Discussion] Alignement rp   [Discussion] Alignement rp EmptyMar 26 Juil à 15:16

Whoua joli Screetch Smile cheers

Et avec ça tu peux pas nous pondre une jolie histoire de Screetch la guerriere de la nuit qui a renié son peuple ? Smile

Sinan mes persos s'apparent donc au clan Stormpike de Ironforge (c'est pour ça que ma pierre de foyer est la bas Mr. Green )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Alignement rp   [Discussion] Alignement rp Empty

[Discussion] Alignement rp
Page 1 sur 1