Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On a trop joué à Wow quand

4 participants
AuteurMessage
Marie-Lou
Buveur occasionnel
Marie-Lou

On a trop joué à Wow quand Empty
MessageSujet: On a trop joué à Wow quand   On a trop joué à Wow quand EmptyMar 6 Sep à 17:16

On a trop joué à Wow quand, j’ai été faire un bisou à un vrai petit nain, et je lui ai dit « excuser moi, mais vous êtes trop beau, vous me rappeler une personne que j’aime beaucoup.
Et là j’ai prit une gifle par une petite naine. Holala j’ai eu trop mal.
Patrick me dit que je ne dois pas faire ça, car la dame doit être sa femme.
Oui mais moi j’ai dit qu’il ressemble trop à Boris.
Et la, il me dit que je suis complètement folle.
Je te jure Boris qu’il était trop beau et en plus il avait une grande barbe blanche, oui d’accord elle n’était pas comme la tienne rouge.
Alors voilà, mais j’ai eu mal quand même.
Aller, BiZou à tous.
Marie-Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ateliercolor
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: On a trop joué à Wow quand   On a trop joué à Wow quand EmptyMar 6 Sep à 19:37

La vérité, c'est que si Boris aime tant se moquer des bons nains Dark Iron comme moi, c'est parce qu'il est encore plus cheese que nous, t'as du confondre Marielou Mr. Green

Nan je déconne Boris, allez dépéche toi de revenir que je te montre ma monture kipik Very Happy .
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: On a trop joué à Wow quand   On a trop joué à Wow quand EmptyMer 7 Sep à 8:30

Embarassed hum hum ...

Bon euh sinan j'ai dit que je reviendrais a la toussaint... See you donc. Tetre que temps en temps vous verrez mon perso se connecter, c'est un pote qui joue avec pour miner vous inquiétez pas.

Je reviendrais une semaine avant les vacances exactement, pendant la semaine je commencerais une naine pretre, un pote fera un guerrier, si ça interesse qqn de re roller Smile (mais bon on va pas mal joué donc j'sais pas combien de temps on restera ensemble Neutral
Etmun
p'tit buveur
Etmun

MessageSujet: Re: On a trop joué à Wow quand   On a trop joué à Wow quand EmptyJeu 8 Sep à 7:57

Je veux bien faire le guerrier, mais faut d'abord que j'ai ma monture kipik =)
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: On a trop joué à Wow quand   On a trop joué à Wow quand EmptyJeu 8 Sep à 9:03

Hum de toute façon ce projet est presque tombé à l'eau...Désolé Etmn... J'vais continuer mon palouf en fait Neutral MAis bon j'ai quand même un pretre level 6 qui traine, donc si vous voulez monter un lv 6 que vous trainez a dun morogh et que vous vous sentez seul un pretre sera dispo a la toussaint Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a trop joué à Wow quand   On a trop joué à Wow quand Empty

On a trop joué à Wow quand
Page 1 sur 1