|
| Post ouin ouin | |
| | Auteur | Message |
---|
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Post ouin ouin Mer 14 Sep à 17:26 | |
| oui, parce qu'il y a des moments ou ca deborde
1) depuis deja 1 semaine je me fais deco tout le temps. Je me reco systematiquement mort, meme quand je suis au milieu du monastere. Ras le bol.
2) On nerf les guerriers. Chier, quoi, je monte ma classe au lvl 60 (tout le monde sait comment un wawa solote bien, surtout spé def), arrivé au level 60 je me cherche du matos correct pour remplacer ma vaillance qu'est pourrie pour tanker (vive la def), apres 1 mois de dur labeur j'arrive a collecter 379 en def, et la pouf, blibli decide que c'est trop et m'en enleve un tiers. En plus, ma represaille va donc pouvoir etre limitée a 30 coups, et est toujours dispo toutes les 30 minutes soit une moyenne de un coup par minute pour represaille. Ca c'est abusé! sans compter qu'en plus, changer d'arme instantanément etait pas assez RP donc on va mettre un cooldown de 1s5. Qui c'est qui s'en prend plein la tete encore? c'est bibi! et je vous parle pas du nerf caché dans attaques circulaires qui desormais, fera 34 de degats en cas d'attaque spéciale (fulgurance) au lieu des 334 qu'elle faisait avant. Ca je dois avouer que ca me touche pas.
3) Le nouveau systeme de loot. maintenant on va spotter les ninja looters a 10km vu la facilité du systeme, ils ont qu'a tirer besoin pour roller entre eux, et 10 couillons qui tireront pas puisque les cretins en culotte courte ont décidé que c'etait plus drole de mettre cupi.
4) le site web marche pas, juste quand on a envie d'aller causer au forum technique, ou verifier l'exactitude des nerfs sucites.
Bref, moi je veus mon mois gratos, je paye pas pour cette merd ede service ce mois ci, y'a pas moyen.
Compensation : 4 jours sur les 3 derniers mois, alors que depuis deux semaines c'est injouable 1 soir sur 2
je sens que je vais reprendre 3 mois en faisant opposition sur ma carte bleue...jusqu'a ce qu'ils me coupent le service je jouerai gratos.
ET ALORS C'EST QUAND QU'ON ME SERT MA BIERE, bande de feignants, j'ai la goprge seche a force de parler. | |
| | | Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mer 14 Sep à 19:35 | |
| MArteaux du courroux, le sort qu'il manquait aux paladins pour être un peu plus abused.... Tant pis je ferais avec (Bon j'compatis avec toi Screetch, j'peux avoir une bière? ) Nan c'est vrai que c'est abused de nerfer le guerrier, ça doit être la seule classe qu'a vraiment pas b'soin de ça Sinan a la place du courroux j'aurais preferer un mago ki reste sur place une fois stun .... Comment ça faut pas nerfer le mage Pour ceux qu'on pas suivis Marteau du courroux c'est l'attaque du paladin a 500 de dommage qui va t'achever des que t'es a moins de 20% de ta vie et que tu commences a fuir. Pas de chance hein? | |
| | | Quantork Maitre Brasseur
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mer 14 Sep à 20:09 | |
| Alors pour avoir tester le marteau du courroux sur les serveurs test (là j'ai pas eu trop le temps, vive les déco sauvage, j'ose plus faire un pas en dehors d'Ironforge ), complétement idiot ce truc! 20% de vie en fait c'est quasiement rien: sur un champ de bataille, ce sera un miracle si tu peux le claquer, son véritable intérêt semble être dans le 1vs1 (ou 1vs2 ou 1vs3...). Donc à tout ces abrutis de chaman (et de hordeux en général) qui parlaient d'un abus probable de cette technique en champ de bataille je répond: les mélées sont tellements violentes que quand quelqu'un est à 20% de ces vies, il est déjà mort (enfin, faut après plusieurs champ de bataille sur le serveur test, c'est ma conclusion). Il sera utile dans 10% des cas (même moins) pour les champs de bataille. Je ne me prononce pas encore pour les duel, pas encore eu l'occasion, mais je pense que cette technique ne pourra qu'être bénéfique (j'ai quelques idées quant à son utilisation ^^). Sinon +1 Screetch | |
| | | screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mer 14 Sep à 21:26 | |
| j'en profite pour rajouter, paske y'en a marre :
5) le deflecteur draconnien (http://www.thottbot.com/?i=18989, 2153 armure et +15 def...pardon, +10 def) c'est un bouclier de TANK, meme de MT, ce couillon (oui, moi ) qui sfait chier toute l'instance a courir apres des mobs qui courent apres des magos qui courent partout, celui qui se prend toutes les baffes a votre place, qu'est toujours le premier a claquer, qui se paye 3po de réparation apres chaque instance, ouais, CE BOUCLIER LA C'EST PAS UN BOUCLEIR DE PALOUF, qu'on se le dise, y'a des tas de bouclier avec +intel que j'irai pas chercher, je vois pas pourquoi vous iriez me voler celui la sous le nez (le seul que je connaisse en +def), et meme un wawa spé furie, je vois pas ce qu'il fera de ce bouclard.
je fais pas 10 ubrs en tant que MT pour le plaisir, donc au prochain raid qui party de IF je demanderai individuellement a chacun si il veut ce bouclier et si oui JE LE KICKE DU GROUPE. Chuis MT, c'est LE bouclier de MT. Allez looter vos boucliers de palouf ou +agilité, non mais, y'en a plein qui tombent a Hache Tripes ou a Scholo a moins evidemment d'avoir un off tank spé def qui est off tank pour l'occasion et MT parfois, en ce cas il a autant de droit que moi sur ce bouclard.
saletés de paloufs va
(je parle ni de quant ni de bobo la, on est bien d'accord, d'ailleurs quant m'a dit que c'etait un bouclier de wawa donc il est d'accord avec moi ^^)
ah ca faisait longtemps que j'avais pas ralé mais la ca fait du bien | |
Nombre de messages : 593 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mer 14 Sep à 22:01 | |
| Enfin perso, niveau bouclier pour pala: on a celui de la quete de kill le barron rivendare qui peut être interessant (1% de chance de gagner +50% de bloque quand touché je crois). Sinon, si j'aurais pas looté mon bouclier épique, celui qui m'aurait le mieux convenu aurait été celui qu'on récupère dans la quête où faut tuer le Blightcaller (+10 int +15 endu si mes souvenirs sont bon). Dans les autres cas: Un palouf n'a pas à tanker, j'ai eu un peu de mal à le comprendre les premières semaines quand je suis passé de Vindicte à Protection/Sacré: si on a l'impression de générer une bonne aggro, c'est parce que les Guerriers c'est comme les Pala: il y a même pas 10% des joueurs de cette classe qui gèrent leur classe en instance (et par la même occasion en pvp ^^). Donc évidement la première fois que j'ai groupé avec Screetch, j'étais un peu dég' qu'il prenne l'aggro si facilement. Mais c'est tout simplement parce qu'un guerrier est mieux taillé pour prendre les coups que le pala et ainsi, mieux tanker. Donc un palouf qui cherche à monter sa skill de défense, c'est risible, ridicule. Malheureusement de nombreux paladins n'utilisent un pala que d'une seule manière: ce sera soit un DD, soit un tank en fonction du joueur (jai eu la chance de passer par les deux extrêmes) et j'en ai conclu qu'une tri spé était ce qui pouvait faire de mieux pour toutes les situations possibles. Les groupes dans lesquels j'ai fait strat barron et scholo à 5 devaient être bien content d'avoir un healer de soutien dans les passes les plus difficiles (surtout dans Strat Barron, le Barron c'est un pur bourrin, notre MT n'aurait pas fait long feu si moi et le prêtre n'appliquions pas un heal soutenu dessus). De la même façon: quand la moitié du groupe est mort, qu'il reste le MT, un chasseur et moi, switch sur arme à deux mains et pof! Je me transforme en mini DD grace au sceau d'autorité ^^. Et si par mégarde c'est le MT qui a mourru, pof! Moi malin, j'ai prévu le coup et je récup' son mob avec sceau de fureur. Pour résumer: un bon Paladin, c'est un Paladin qui se plie à la situation et aux exigences du groupe. Le paladin qui ne juge pas ses adversaires, qui ne heal pas quand le main healer est oom, qui ne récupère pas les aggro sur ce même healer, vous pouvez le kicker du groupe: tout ce qu'il va vous apporter c'est son aura et les quelques béné qu'il vous procurera (si il y pense). Bon voilà, je me suis un peu laissé aller, j'ai trop la flemme de me lire, donc si des trucs vous semble incompréhensible c'est normal . Et enfin, la véritable conclusion de tout ça: bah euh, un pala ça lui sert à rien le déflecteur draconnien pour être efficace (et je ne parle pas qu'en pve ^^). EDIT: prochaine fois que tu fais ubrs, tu me prend comme unique pala, comme ça aucun risque ^^. EDIT 2: trop fort, me suis déco pour aller troller sur le RP PVP, et en fait impossible de rejoindre les autres serveurs. Et pas d'info sur le site officiel. Donc je suis deg', faut croire qu'il existe un Dieu pour les rollistes qui protège leur serveur des trolls | |
| | | | Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mer 14 Sep à 23:37 | |
| - Quantork a écrit:
- Pour résumer: un bon Paladin, c'est un Paladin qui se plie à la situation et aux exigences du groupe. Le paladin qui ne juge pas ses adversaires, qui ne heal pas quand le main healer est oom, qui ne récupère pas les aggro sur ce même healer, vous pouvez le kicker du groupe: tout ce qu'il va vous apporter c'est son aura et les quelques béné qu'il vous procurera (si il y pense).
Arf j'suis aps un bon pala... Bon en fait si . En fait j'suis plus le recuperateur de mobs perdus sur les healers qu'autre chose. (DD si y a pas de mobs que je puisse tanker) Bon après aprfois j'me sens inutil quand le guerrier tank tout le monde. Mais persos sauf contre les boss j'ai jamais vu ça Bref j'recup souvent mon p'tit mob pour jouer ac lui le temps que mes potes dechique les deux autres et viennent finir le mien. Sinan pour scholo et strat j'aime bien faire le gros DD exorciste Apres pour les bene, j'ai pas rop tendance a oublier (bien que ça m'arrive) pour le tank j'suis une vraie bille (reusement ke je suis auto suffisant ) le jugement j'en connais qu'un : lumiere (voir croisé sur des ud). Quoiqu'on en dise si c'est pas pour ses béné et ses auras (et un p'tit coup pouce) Un groupe Guerrier tank + healer (druide ou prètre) + mage + rogue +mage, j'vois pas pourquoi ils voudraient un paladin dans le groupe... D'un côté 5 paladins s'autosufissent aussi (deux qui heals, trois qui tapent) c'est t'être pas rapide rapide mais ça le fait (a tester) Bref le paladin c'est le vrai bouche trou. Tu me diras le chasseurs et le démo on en fait quoi ?! | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Jeu 15 Sep à 0:00 | |
| Ca arrive dans certaines instances (tres tres rre, ca a du m'arriver deux fois dans ma vie) que le wawa sauve les meubles et tout. Je n'ai que deux exemples en tete : 1) UBRS, salle des dragons, apres la mort du mage suite a des aoe en série j'ai repris l'aggro de tous les mobs non élite et tous les mobs élite d'un coup, et j'en ai perdu que tres peu jusqu'a la fin. Je crois que j'etais avec quantork a ce moment. 2) UBRS (encore, mais pas le meme : cet aprem) juste apres les dragons, dans le couloir entre la salle des dragons et une plus grande salle. La on doit se mettre contre le mur pour eviter de partir dans le décor. L'autre wawa a été puller comme une quiche et il a rameuté la salle entière dans le couloir, ils étaient 8/9 facile (lesh umanoides, ceux qui chargent et mettent des baffes assez costaudes). 8/9 élites, contre 15 d'entre nous, normalement ca fait pas un pli : wipe, car pas d'organisation, tout le monde tape le sien, heal de groupe, aggro du pretre, mort du pretre, mort de tout le monde. En général si on en dégomme un c'est qu'on a de la chance. Bah la on a eu a peine trois morts (dont un qui s'est fait projeté dans les oeufs en bas, on avait dit de se mettre contre le mur >_<) pourquoi? paske bibi il s'est dévouer pour tanker 8/9 mobs sur les 8/9, eh ouais. j'ai reussi a prendre l'aggroi au début, et du coup avec tous les mobs sur moi j'ai jamais manqué de rage pour les garder sur moi. J'ai gardé l'aggro sur 8/9 mobs et les 3 healers et deux paladins ont claqué toute leur mana sur moi. On les a tous eus, a l'aise blaise (mis a part un magos et un rogue, qui ont chacun repris un aggro...ils cibialent pas le meme que moi je crois, enfin bon avec tant de mob sur moi c'est vraiment pas facile de voir). j'aurai bien aimé qu'un healer me dise GG pour l'encaissement, paske je sais pas combien de temps un autre wawa aurait tenu...enfin bref. Les fois ou j'ai sauvé le groupe ca se compte sur les doigts de la main. Les fois ou quant a sauvé un raid en remplacant le healer OOM, les fois ou il a choppé l'aggro du mob sur le pretre, ca se compte meme plus, sans compter les ID qui sauvent pas un groupe mais évitent les marches jusqu'au cimetiere. Bref, un palouf c'est un sauveur de vie. Un guerrier, il ne peut que MAL faire son boulot (tankr 4 mobs sur 5, oui mais le cinquieme? si j'y vais je perds les 5 >_<) et d'ailleurs on félicite le wawa qui tanke 4 mobs sur 5, pourtant le 5e mob peut tres bien aller tuer le pretre, ca le derangera pas... et j'ai jamais vu (ou tres rarement) un warrior (donc, moi, car je suis toujours MT ) garder l'aggro sur tous ses mobs, y'en a toujours un qui echappe. La les 8/9 d'ubrs c'est un cas particulier, et des fois ca arrive ue sur un groiupe de 3 y'en ai pas un seul qui veule me décoller. J'ai été faire de tres bon Temples, a la rigueur, sans paladin...mais depuis... bref, autant un MT est indispensable pour faire le gros du boulot, autant un palouf est le complément idéal du guerrier pourfaire croire au groupe que les mobs ne tapent meme pas. Mais en aucun cas le travail du palouf est le meme que celui du guerrier, et un +10 en def pour un palouf ca lui servira a que dale au contraire d'un buff de +18 intelligence pour avoir plein de mana en plus pour : * mieux tanker (utilisation des sorts d'aggro) * mieux healer * mieux démaledictionner. Et la je crois que le palouf tient son role idéal par rapport au mt et le +10 en def, qui c'est qu'est content avec ca? ben c'est bibi avec ses 8/9 elites sur le dos (ouille ouille ouille) et son taux d'évitement des coups supérieur a 30%, quand y'a 1 coup sur 3 qui passe pas, on peut en ajouter des élites avant de finir le wawa. Un palouf, si il a deux mobs c'est deja rare...a part en solo | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Jeu 15 Sep à 9:36 | |
| J'suis pas d'accord sur ce que tu dis Screetch (même si t'es d'accord avec ce que je vais dire) Le wawa sont but c'est de choper les mobs pour les garder sur soi, les ^classes de DD leur role c'est de shooter le mob que le guerrier tape (les healers heals bien entendu), ce n'et pas aprce que le MT perd l'aggro que c'est un mauvais tank, c'est t'être juste les DD qui sont mauvais ! Combien de fois ai je vu un mage se tele au milieu des monstres et aoe comme un porc, le pretre le heal une fois, puis mort du mage, mob --> pretre, mort du pretre, mob sur reste du groupe --> reste du groupe mort (enfin sans un bon paladin qui traineraisdans le coin). J'pense pas que la def soit inutile au Palouf, c'est utils quand le guerrier en face est pas face spé def et où c'est conseillé au paladin de se tanker un ou deux mobs le temps que ceux du wawa soient tués. Donc les bonus en def c'est sympa . MAis je suis entièrement d'accord que les objets + X def sont prioritairement au wawa, spécialement aux spé def, de même que pour le set vaillance (nan c'est vrai regarde moi aéracier ce set de merde... J'ai choper les bottes, ben j'hésite encore à remplacer mes anciennes bottines contre celles d'aéracier ) J'vais allez mater le set pvp voir si ça me convient Ps : amis wawa bien que le paladin ne tank pas aussi bien que vous (vous êtes des maitre dans cet art, enfin certains pas tous ) pensez pas que le paladin c'est juste un prètre en plate. Arréter de lui refiler des +int ! Ce message vous a été présenté par le seul paladin n'ayant AUCUN bonus en int. Et alors? Tu veux te battre ? | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Jeu 15 Sep à 14:21 | |
| la différence entre un mauvais tank et un bon tank se voit vite. Avec un tanak assez bon, t'as l'impression que tout se passe sans accroc, tu joues la canette de coca a la main (tank y compris). Mauvais tank : les mobs courent tous partout, le wawa aussi, tout le monde se demande quoi faire, le pretre heale en groupe.
ca se voit
entre un bon tank dans un bon groupe et un bon tank dans un mauvais groupe ca se voit aussi, le wawa en tient la moitié et y'en a deux qui se barrent partout parce que le druide a decidé de sortir son moonfire sur un mob au pif. Ou alors, le wawa les tient tous (sauf au pire, un, qui est LE mob qui va claquer dans les 3 secondes) et t'as l'impression de rien avoir a faire.
Maintenant le groupe avec wawa + paladin, c'est différent. Pour eux ca change rien, ou presque. Mais les autres te sortent a la fin de l'instance : "les mobs font meme pas mal, on va se la refaire mais sans tank". Ils ont meme pas eu l'impression que les mobs tapaient. L'instance la plus calme jamais vue. Mais personne y fait attention.
Bref, un wawa tient jamais tout sur lui, mais si il est avec un paladin, il a tendance a bien tout garder...ou laisser juste un mob au paladin, voire deux...sans s'inquieter | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Jeu 15 Sep à 19:59 | |
| Voila le paladin c'est le p'tit cousin du wawa j'suis d'accord | |
| | | Hersia p'tit buveur
| Sujet: Re: Post ouin ouin Lun 19 Sep à 13:53 | |
| ben alors on pleure? ^_^ fallait etre druide, c'est fort les druides, et on a pas de raison de se plaindre mais je compatis, je n'ai jamais vu de guerrier 60 (niveau 16 ) et je pense que perdre un tiers de sa caractéristique préférée, "ça fout les boules" courage, vous êtes encore les tanks préférés des druidesses et des pretresses | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mar 20 Sep à 16:49 | |
| Hersia tu me fais penser a une vieille copine --> Artanis ! Pareil au lv 16 "ouai la druidesse c'est énorme, c'est la meilleure classe" jusqu'à ce qu'elle rencontre le paladin (moi). Je dois dire que j'ai casser son rève | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mar 20 Sep à 18:57 | |
| D'ailleur pour preuve de la bonne foi de Boris: Artanis a reroll un troll voleur sur un autre serveur pvp ^^. | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mar 20 Sep à 22:13 | |
| Elle est revenue sur Sargeras Quant ! J'l'es vu l'autre jour Sinan Hersia, t'as admiré avec quelle simplicité et souplesse on a détourné le post original? J'suis sur tu te souviens même pas c'est quoi le sujet de base /kiss Screetch ^^ | |
| | | | Hersia p'tit buveur
| Sujet: Re: Post ouin ouin Jeu 22 Sep à 12:15 | |
| moui, vous vous y êtes mis a deux...mais c'est réussi bravo ^_^ | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Jeu 29 Sep à 16:54 | |
| en tous cas la photo de screetch elle fait peut, et ca va bien avec quand il est en colère | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Jeu 29 Sep à 20:44 | |
| oui mais ca ne me fait pas justice. Screetch c'est le plus bo
(comment ca mon personnage c'est une fille? ok mais je vais pas dire que je suis belle) | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mer 9 Nov à 14:58 | |
| moi aussi la photo ne me fait pas justice, je suis la plus belle | |
| Sujet: Re: Post ouin ouin Mer 9 Nov à 22:50 | |
| Euh... Oui Hersia, t'as les dents bien blanche... Euh... Ok je sors --> [] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post ouin ouin | |
| |
| | | | Post ouin ouin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |