Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Quantork] Enchanteur (300)

3 participants
AuteurMessage
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

[Quantork] Enchanteur (300) Empty
MessageSujet: [Quantork] Enchanteur (300)   [Quantork] Enchanteur (300) EmptyVen 28 Oct à 11:54

Enchantement (300):

Voilà mes formules d'enchantement:

Aura:
- Tueur de bête (+6) sur toutes armes (aura rouge) (composants: 1 essence mystique inférieure; 2 grands crocs; 1 petit éclat lumineux)
- Frappe inférieure (+3) armes à une main (aura bleu)
- Frappe supérieure (+4) armes à une main (aura bleu)
- Frappe inférieure (+5) armes à deux mains (aura bleu)
- Frappe supérieure (+7) armes à deux mains (aura bleu)
- Frappe excellente (+9) armes à deux mains (aura bleu)
- Tueur de Démon sur toutes armes (composants: 1 elixir de Tueur de démon; 2 poussières de rêve; 1 petit éclat irradiant)
- Frisson Glacial sur toutes armes (chance de ralentir la cible) (aura blanche)
- +15 force sur toutes armes (aura verte) (composants: 6 grands éclats brillants + 4 essences éternelles supérieures + 4 poudre d'illusion + 2 essences de terre, il est cher cet enchant là mais faut pas s'inquiéter: tout les enchantements +15 à une carac' sont hyper cher ^^)
- +20 esprit sur toutes armes (aura jaune) (composants: 10 grands éclats brillants + 8 essences éternelles supérieures + 15 poudres d'illusions)

Bonus aux carac':
=> +50 armure sur cape (composants: 3 poussières de vision)
=> +70 armure sur cape (composants: 8 poudres d'illusion)
=> +5 toutes résistances sur cape (composants: 2 essences éternelles inférieures + 1 noyau de terre + 1 souffle de vent + 1 ichor de non-mort + 1 coeur de feu)

=> +5 endurance sur bracelets (composants: 6 poussières d'âme)
=> +7 endurance sur bracelets (composants: 5 poussières de rêve)
=> +9 endurance sur bracelets (composants: 16 poudre d'illusion)
=> +5 force sur bracelets (composants: 1 poussière de vision)
=> +5 esprit sur bracelets (composants: 1 essence mystique inférieure)
=> +9 esprit sur bracelets (composants: 3 essences éternelles inférieures + 10 poussière de rêve)
=> +5 intellience sur bracelets (composants: 2 essences du néant inférieure)

=> +5 en dépeçage sur gants (composants: 1 poussière de vision; 3 écailles vertes de raptor)
=> +5 force sur gants (composants: 3 poussières de vision; 2 essences du néant inférieures)
=> +7 agilité sur gants (composants: 3 essences éternelles inférieures + 3 poudres d'illusion)

=> +5 agilité sur bottes (composants: 2 essences du néant supérieures)
=> +5 endurance sur bottes (composants: 5 poussières de vision)
=> +7 endurances sur bottes (composants: 10 poussières de rêve)

=> +5 esprit sur bouclier (composants: 1 essence mystique supérieure; 1 poussière de vision)
=> +7 esprit sur bouclier (composants: 2 poussière de rêve; 1 essence du néant supérieure)
=> +9 esprit sur bouclier (composants: 2 essences éternelles supérieures + 4 poudres d'illusion))

=> +50 mana sur plastron (composants: 1 essence mystique supérieure)
=> +100 mana sur plastron (composants: 3 essences éternelles supérieures + 1 petit éclat brillant))
=> +2 à toutes les caractéristiques sur plastron (composants: 2 essences mystiques supérieures; 2 poussières de vision; 1 gros éclat lumineux)
=> +3 à toutes les caractéristiques sur plastron (composants: 1 grand éclat irradiant; 3 poussières de rêve; 2 essences du néant supérieures)

Accélération:
=> +8% de vitesse de marche sur bottes (composants: 1 petit éclat irradiant; 1 aquamarine; 1 essence du néant inférieure)
=> +1% vitesse d'attaque sur gants (composants: 2 grands éclat irradiants; 2 sauvageonnes)

Barre de Thorium enchanté: 1 barre de thorium + 3 poussières de rêve
Cuir enchanté: 1 cuir grossier + 1 essence éternelle inférieure

NB: j'indique les composants de chaques enchantements car je n'ai pas toujours tout les composants sur moi, ainsi si vous avez besoin en urgence d'un (ou de plusieurs) enchantements et si vous m'amenez les composants vous serez certains d'avoir votre enchantement. Dans le cas contraire une simple demande IG ou sur le forum et je rassemblerai moi-même les composants thumright .
Revenir en haut Aller en bas
erebos
Buveur occasionnel
erebos

MessageSujet: Re: [Quantork] Enchanteur (300)   [Quantork] Enchanteur (300) EmptyMer 18 Jan à 11:34

Il te faut quoi pour monter ta reputation avec la Confrerie du thorium ??
Car je crois que tu pourais avoir +22 int ce qui pourait etre utile à plusieur (Bon oki surtout pour un prêtre Wink ) . Mais monter les metiers des crafteur de guilde pourrait etre tres avantageux !

"...Quant, lache ma ceinture dévot , lache ... Non va pas la desenchanter !!!"
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: [Quantork] Enchanteur (300)   [Quantork] Enchanteur (300) EmptyMer 18 Jan à 13:18

Miam une ceinture dévot... arf elle est bleue, moi je dez que les trucs vert utile ^^.

Pour le +22 en intelligence, je préfèrerai qu'on attende un peu. Ce que je dois donner au nain de brd pour continuer à monter ma réput ce sont tout les composants Molten Core et on en a besoin pour certains craft actuel. Quand on aura down Ragnaros et qu'on aura la patate de compo, on pourra envisager que je monte ma réputation à la Confrérie jusque Révéré :s .
Ivina
L'habitué
Ivina

MessageSujet: Re: [Quantork] Enchanteur (300)   [Quantork] Enchanteur (300) EmptyMer 18 Jan à 13:37

Puis en plus ça se met sur des armes de Mc minimum ça, vu le prix (omfg !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quantork] Enchanteur (300)   [Quantork] Enchanteur (300) Empty

[Quantork] Enchanteur (300)
Page 1 sur 1