Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quantork - Enchanteur/Mineur

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

Quantork - Enchanteur/Mineur Empty
MessageSujet: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMer 7 Sep à 20:17

Enchantement (300):

Voilà mes formules d'enchantement:

Aura:
- Tueur de bête (+6) sur toutes armes (aura rouge) (composants: 1 essence mystique inférieure; 2 grands crocs; 1 petit éclat lumineux)
- Frappe inférieure (+3) armes à une main (aura bleu)
- Frappe supérieure (+4) armes à une main (aura bleu)
- Frappe inférieure (+5) armes à deux mains (aura bleu)
- Frappe supérieure (+7) armes à deux mains (aura bleu)
- Frappe excellente (+9) armes à deux mains (aura bleu)
- Tueur de Démon sur toutes armes (composants: 1 elixir de Tueur de démon; 2 poussières de rêve; 1 petit éclat irradiant)
- Frisson Glacial sur toutes armes (chance de ralentir la cible) (aura blanche)
- +15 force sur toutes armes (aura verte) (composants: 6 grands éclats brillants + 4 essences éternelles supérieures + 4 poudre d'illusion + 2 essences de terre, il est cher cet enchant là mais faut pas s'inquiéter: tout les enchantements +15 à une carac' sont hyper cher ^^)
- +20 esprit sur toutes armes (aura jaune) (composants: 10 grands éclats brillants + 8 essences éternelles supérieures + 15 poudres d'illusions)

Bonus aux carac':
=> +50 armure sur cape (composants: 3 poussières de vision)
=> +70 armure sur cape (composants: 8 poudres d'illusion)
=> +5 toutes résistances sur cape (composants: 2 essences éternelles inférieures + 1 noyau de terre + 1 souffle de vent + 1 ichor de non-mort + 1 coeur de feu)

=> +5 endurance sur bracelets (composants: 6 poussières d'âme)
=> +7 endurance sur bracelets (composants: 5 poussières de rêve)
=> +9 endurance sur bracelets (composants: 16 poudre d'illusion)
=> +5 force sur bracelets (composants: 1 poussière de vision)
=> +5 esprit sur bracelets (composants: 1 essence mystique inférieure)
=> +9 esprit sur bracelets (composants: 3 essences éternelles inférieures + 10 poussière de rêve)
=> +5 intellience sur bracelets (composants: 2 essences du néant inférieure)

=> +5 en dépeçage sur gants (composants: 1 poussière de vision; 3 écailles vertes de raptor)
=> +5 force sur gants (composants: 3 poussières de vision; 2 essences du néant inférieures)
=> +7 agilité sur gants (composants: 3 essences éternelles inférieures + 3 poudres d'illusion)

=> +5 agilité sur bottes (composants: 2 essences du néant supérieures)
=> +5 endurance sur bottes (composants: 5 poussières de vision)
=> +7 endurances sur bottes (composants: 10 poussières de rêve)

=> +5 esprit sur bouclier (composants: 1 essence mystique supérieure; 1 poussière de vision)
=> +7 esprit sur bouclier (composants: 2 poussière de rêve; 1 essence du néant supérieure)
=> +9 esprit sur bouclier (composants: 2 essences éternelles supérieures + 4 poudres d'illusion))

=> +50 mana sur plastron (composants: 1 essence mystique supérieure)
=> +100 mana sur plastron (composants: 3 essences éternelles supérieures + 1 petit éclat brillant))
=> +2 à toutes les caractéristiques sur plastron (composants: 2 essences mystiques supérieures; 2 poussières de vision; 1 gros éclat lumineux)
=> +3 à toutes les caractéristiques sur plastron (composants: 1 grand éclat irradiant; 3 poussières de rêve; 2 essences du néant supérieures)

Résistances:
=> +3 à toutes les résistances sur cape (composants: 1 essence du néant inférieure)

Accélération:
=> +8% de vitesse de marche sur bottes (composants: 1 petit éclat irradiant; 1 aquamarine; 1 essence du néant inférieure)
=> +1% vitesse d'attaque sur gants (composants: 2 grands éclat irradiants; 2 sauvageonnes)

Barre de Thorium enchanté: 1 barre de thorium + 3 poussières de rêve
Cuir enchanté: 1 cuir grossier + 1 essence éternelle inférieure

NB: j'indique les composants de chaques enchantements car je n'ai pas toujours tout les composants sur moi, ainsi si vous avez besoin en urgence d'un (ou de plusieurs) enchantements et si vous m'amenez les composants vous serez certains d'avoir votre enchantement. Dans le cas contraire une simple demande IG ou sur le forum et je rassemblerai moi-même les composants thumright .

Dernière édition par le Sam 22 Oct à 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyLun 10 Oct à 0:48

up, je suis passé 290 en enchantement! Ca y est je peux faire le +15 en force (et bientot le +15 agi sur arme, mais faut que je monte ma réput auprès des timbermaw). Mais avant ça me faut un batonnet en arcanite, boris tu sais crafté ça non? ^^

Ensuite faudra que je l'enchante avec mass compo (4 grand éclats, 4 ou 6 essences éternelles, 10 poudres d'illusions et une perle dorée je crois).

Je met à jour ma liste d'enchantement demain (euh ouai maintenant je serais là toute la semaine j'ai changé de section à l'université :s).
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyLun 10 Oct à 8:36

Ouai j'vais te crafter une baguette d'arcanite ce soir je sacrifierais une des barres d'arcanite (ou 3 vu qu'il m'en faut) pour taputain de baguette (bien parce que j'ai toujours pas mes 6 eux sacrées ni mes 300 po...) Rolling Eyes

T'as les compos pour le +15 en force ?

T'es sur de vouloir arréter le Molten Core Quant ? --> http://www.wowdbu.com/2,18260,0.html
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyLun 10 Oct à 12:58

Ouaii merci Mr.Red.
Sinon il y a pas que cet enchant à MC, il y aussi le +30 dégats des sorts je crois. Je pense que je vais continuer les MC, mais uniquement le vendredi soir Wink )
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyLun 10 Oct à 13:08

Bon, édit j'ai mis les enchantements que je peux faire maintenant.
Bien sur je sais faire le +15 force mais avant il faut que j'enchante mon batonnet en arcanite :s.
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMar 11 Oct à 8:42

un +70 armure sur cape sa me tenterais bien Wink
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMar 11 Oct à 10:17

ce soir y'a un zul gurub de farming, ca vous tente?
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMar 11 Oct à 18:35

Screetch c'est moi ou tu psotes n'importe ou en ce moment ?

Sinan désolé je serais pas la ce soir ... Un p'tit farming de ZG m'aurait aps fait de mal pourtant Neutral
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMar 11 Oct à 19:22

J'aurais adoré faire un farming de ZG mais avec ma latence je serais inutile pour le groupe, à moins que je retrouve une latence normale d'ici ce soir on pourra pas compter sur moi (déjà que pour le farm de l'As d'Elémentaires j'ai eu des beaux lag de 20 - 30 secondes quand c'est pas 1 minute carrément).
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMar 11 Oct à 19:50

screetch a écrit:

ca fout quoi ici ca?????? c'est toi qui l'a deplacé ou quoi??? j'avais bu spa possible Shocked

mais le premier post de n'importe quoi c'est quant qui l'a fait
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMar 11 Oct à 20:08

screetch a écrit:
screetch a écrit:

ca fout quoi ici ca?????? c'est toi qui l'a deplacé ou quoi??? j'avais bu spa possible Shocked

mais le premier post de n'importe quoi c'est quant qui l'a fait

Perso j'vois pas de post de n'importe quoi ici... A par le tiens... Screetch? Arrete de boire ça veut mieux Rolling Eyes
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptySam 15 Oct à 1:22

je need des enchantements Smile

+15force sur une arme
+agilité sur gants
+endu sur bracelets

je pourrai te demander ca? Smile
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptySam 15 Oct à 11:24

Ouai il y a aucun problème pour ces enchantements, il me faut juste les compo pour crafter mon batonnet en arcanite et ensuite je pourrais vous faire tout les enchantements que vous voulez.

Je prend note de tes enchantements et dès que j'ai les compo, je te les fais thumright .
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyJeu 20 Oct à 0:44

Up: loot du +9 dégats sur armes à ubrs.

(j'ai pas encore enchanté mon batonnet en arcanite aussi)
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyVen 21 Oct à 0:59

up ! T'as les moyens d'enchanter ton bâtonner Wink
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyVen 21 Oct à 7:29

Et d'ailleur il est enchanté, je peux vous enchanter à tous des +15 forces sur vos armes (mais j'ai pas trop les compo là :s).
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyVen 21 Oct à 10:54

Arréte de nous faire espérer alors .... En plus le +15 F j'veux plus na. (ça vaut le coup avec deux armes. Sur une arme deux mains ya mieux, genre croisé ou glace. Sinan j'veux bien un +7 agi sur gant et +9 endu sur botte, un +5 resistance (ou +X armure, mana ou vie) sur cape. Smile
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptySam 22 Oct à 20:00

Up => 300 en enchantement Mr.Red
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyDim 23 Oct à 10:48

Au fait t'es mineur ? C'est quand que tu metrouves du Thorium? :p

ça vous dirait une aprem de ce rusher les ruches de Silitius? C'est riche en Thorium et en crisrtal des arcanes. Smile Bah on en parlera sur le canal IG
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyDim 30 Oct à 16:34

Bon j'passe faire mes commandes, alors Pere Quantork, pour la Quantork (demain quoi Wink ) je voudrais :

- +5 a toutes les résistances sur capes

- +9 endurance sur bracelt

- +8 % marche course rapide sur bottes (j't'envoie l'aquamarine)

- +100 mana sur plastron

voila voila Smile
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyLun 31 Oct à 12:18

J'ai les compo déjà pour le +5 toute résistances, pour le +8% sur bottes je dois avoir ça aussi en stock.
Par contre +100 mana => 3 essences éternelles supérieures et 1 petit éclat brillant, faudrait qu'on retourne au Temple pour récup ces éclats.
Et +9 endu, faut 15 poudres d'illusion. Ca vient avec le farm Wink.
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyLun 31 Oct à 14:18

Ben le temple c'est quand tu veux (quete chasseur) sinan bah j'suis pas pressé (j'viens te rejoindre pr les enchant^^)
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMer 4 Jan à 18:37

woot!!!

je viens d'apprendre la formule +15 résist fire sur cape mais il faut...

3 nexus cristal, 6 grand éclats et 4 essences de feu.

J'ai les deux derniers compo mais pas le premier qu'on peut avoir à 5% en désenchantant les objets bleu 51 et + (c'est ptéte plus haut que 5% mais pour les objets vert, c'est 5% d'avoir un éclat, donc c'est que de la supposition).
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMer 4 Jan à 18:56

le nexus t'as 100% de l'avoir sur un objet violet

enfin bon, si jamais tu dezun truc de MC t'es deguildé crois moi ^^
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur EmptyMer 4 Jan à 19:03

Ouai, c'est pour ça que je pense qu'on sera capable d'en récup quelqu'uns dans nos rush HT/brd/cequevousvoulez en désenchantent de simples objets bleu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quantork - Enchanteur/Mineur   Quantork - Enchanteur/Mineur Empty

Quantork - Enchanteur/Mineur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant