| [Carnet de famille] Screetch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: [Carnet de famille] Screetch Mar 26 Juil à 20:14 | |
| Lol ton histoire on dirait du Zola, 3 chapitres pour décrire le lieu avant de raconter l'histoire Sinon t'as un bon style j'trouve, attendons la suite avec impatience. Au fait tu parles du cataclysme mais tu sais pourquoi le cataclysme a eu lieu ? Tiens j'vais aller boukiner l'histoire de warcraft pour être incollable | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Jeu 28 Juil à 21:05 | |
| Pour la seconde partie : Ben cool Screetch tu nous connait pas ces sa hein? Tu veux juste etre une sentinelle ? Sale égoiste va lol Sinan pour les dates tu les as trouvé ou ? Elles sont basées par rapport a quoi? C'est quoi le calendrier wowique ?! Sinan jsuis en train de boukiner l'histoire de wow. J'vous ferais un p'tit post sur les personnages important si j'ai le temps un de ces 4 ! | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Jeu 28 Juil à 21:13 | |
| - Boris a écrit:
- Pour la seconde partie :
Ben cool Screetch tu nous connait pas ces sa hein? Tu veux juste etre une sentinelle ? Sale égoiste va lol
Sinan pour les dates tu les as trouvé ou ? Elles sont basées par rapport a quoi? C'est quoi le calendrier wowique ?!
Sinan jsuis en train de boukiner l'histoire de wow. J'vous ferais un p'tit post sur les personnages important si j'ai le temps un de ces 4 ! C'est pas fini!!! c'est presque qu'un résumé ca non mais ^_^ vous viendrez dans l'histoire, mais j'essaye de faire passer ca coté rp et pas "au lvl 20 j'ai groupé avec un nain qui s'appelait machin, il m'a dit tu veux une guilde, jlui ai dit ouais, alors y m'a fait rentrer".... ^_^ j'essaye de te retrouver le calendrier, a noter que la derniere invasion de la legion ardente a eu lieu il y a 4 ans | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Jeu 28 Juil à 21:39 | |
| voila j'ai posté la chronologie que j'ai utilisé elle est assez incomplete mais situe les evenements, rien de mieux que ca pour commencer a faire naitre son personnage sinon, j'ai aussi mis une liste des factions volée sur un autre forum, et j'essaye aussi de trouver des trucs sur les personnages importants de WoW | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Lun 1 Aoû à 16:01 | |
| c'est tres bien me suis bien amusé (oui sans wow on s'amuse comme on peut hein... Reusement y a ma chérie qu'est toujours avec moi ) Bref j'trouve ça vraiment sympathiques sur le forum. Faut qu'on essaie de mettre du notre aussi pas que du e-pompage comme on appelle ça en tipe sinan j'ai crée un post pour ça pour éviter le flood... Raté... | |
|
| |
Marie-Lou Buveur occasionnel
Nombre de messages : 85 Localisation : Planète CRISTALINE Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Jeu 4 Aoû à 17:40 | |
| Bonjour Screetch. Je ne sais pas ou tu vas imaginer tout ça. Enfin ci, je sais tu es tellement intelligent. Quand tu m’écris sur le msn, je vois que tu ne fais pas de faute, c’est pas comme moi, j’ai du mal avec l’ortographe, tien tu vois j’ai fait une faute, j’ai oublié le h, holala je te jure moi alors. Bon enfin c’est super, remarque comme mon grand ami Boris il est trop intelligent aussi, je vous envie oui. BiZou pour toi chouchou. Alut !!! | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Mar 9 Aoû à 9:53 | |
| T'as 74 ans Screetch ?! C'est pas un peu jeune pour un elfe? Surtout des elfes qui sont centaenaires a ceux qu'on dit. Chez les nains tu serais encore a ton adolescence la (environ 14 années humaines j'estime ) Dans certains mondes fantastiques on base la majorité d'un elfe vers ses 100 ans (entre 90 et 120) mais bon dans wow... Et puis ça dépend du temps de durée d'une anéne, ainsi que de la longévité des races... Bref on va contacter Blizzard ^^ | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Mar 9 Aoû à 10:59 | |
| ben oui j'ai bien calculé, elle est jeune la screetchounette
enfin je la voyais plus vers 17/18, pas moins ^_^ | |
|
| |
Marie-Lou Buveur occasionnel
Nombre de messages : 85 Localisation : Planète CRISTALINE Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Mar 9 Aoû à 16:18 | |
| Bonjour mes amis. Tu sais quoi Screetch, fait attention quand même, tu sais que Boris a les mathématiques dans la peau, il calcule tous mais moi il m'a fait le coup avec mes années lumières. Se Boris je te jure il a l’œil par tout, il voit tout, rien ne lui échappe. Enfin c’est bien ainsi, car il nous corrige et moi j’aime bien ça tu vois en faite, ho oui. Sinon moi je ne peux te dire l’age des elfes, hé oui ! J’y étais pas née à cette époque. BiZou, Alut !!!! | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Jeu 13 Oct à 21:06 | |
| Sympa l'histoire comme ça Screetch faudrais que j'en fasse aussi à la première personne (en plus on sent bien le côté naïf des elfes ) Tant de choses a faire trop peu pour les réaliser. Saloperie de prépa de merde... | |
|
| |
screetch Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Jeu 13 Oct à 21:34 | |
| ca vous tient en haleine pas vrai? :p | |
|
| |
Boris Maitre Brasseur
| Sujet: Re: [Carnet de famille] Screetch Jeu 13 Oct à 21:54 | |
| Ah? Y a une suite ? | |
|
| |