Je suis née dans le vent pour tout vous dire, il m’a porté au gré de son humeur, quand un jour il m’a déposé dans une grande forêt ou il y a pleins arbres, je ne me rappelle plus de son nom il est trop compliqué à dire pour moi, et m’a posé au bord de la rivière enchantée de Wellspring ou là une sorcière m’a recueillie pour m’élever, elle m’a apprit les trois cents coups pour devenir une bonne voleuse que vous connaissez maintenant.
Je ne veux vous parler de ma maman et de mon papa, car je n’ai pas,
je n’ai pas eu cette chance là,
Mon enfance à été terrible toujours dans la boue, le nez mal lavé, à tendre la main pour avoir un peu de pain, et ci on m’en donnait pas je le volais. ( Hé ben oui ! Il fallais bien que je mange aussi quand même.)
Aujourd’hui, je vis à côté de Darnassus, dans une petite cabane en bois prêt du lac Al’Ameth, moi je n’ai pas le droit de vire dans la belle ville,
je suis avec mon copain, un petit lapin « Choupi », bon je ne connais pas sa couleur, il est tellement sale, enfin comme moi, pas plus propre.
Dans le belle ville, j’y vais juste pour voler quelles guenilles, un peu de pain et surtout des armes et le poison pour pouvoir tuer sans pitié toutes ces saletés qui rodent autour de ma cabane.
La sorcière qui m’a élevée, je ne sais pas son nom à cette pourriture
(moi je l’appelle « Hé toi ! ») maintenant, je suis plus forte qu’elle, je lui donne des coups de bâtons pour qu’elle ne m’énerve plus avec ses bêtises, ci elle veut manger hé ben elle se débrouille toute seule,
non mais ! je suis plus son esclave, ho non !! plus jamais, saleté !!
Oui, il y a quelques jours, je me suis laissée entraîner dans une guilde par quelques picolos, elle s’appelle (Le Clan Thunderbrew) un truc comme ça, holala ! Là dedans il y a une bande de joyeux fêtards qui pensent qu’à boire, moi je m’en fou je ne bois pas leur poison, je bois que le sang des bêtes que je tue, oui je leur fais gicler leur sang à chaud pour prendre leurs forces et esprits et en plus cela me donne beau teint et joues roses, parfois quand j’en ai trop je lave mes cheveux avec, ho oui, le sang donne force à ma tignasse, mais la barbe !!! Aussi, ça me fait pousser trop les oreilles en pointe. En plus les bêtes me donne la chaire et la peau, je fais des belles robes pour moi et le reste je le vends au marché noir, il se trouve derrière Darnassus.
Je les aime bien quand même, ils me sont de bons conseils pour moi.
Je ne les vois pas beau coup ils traînent un peu par tout dans le monde. Hé ben ! Moi aussi je vais voyager maintenant, je vais prendre les oiseaux pour me porter jusqu’au bout du monde comme eux.
Bon ce n’est pas le tout, il faut que j’aille dans forêt chercher des champignons pour faire le poison pour mes armes, et aussi cueillir des fleurs, sur la table le bouquet est fané, et alors !! j’ai le droit d’aime les fleurs, je ne suis pas qu’une sauvage tout de même.
Une voleuse au cœur gros, de n’être née sous une bonne étoile comme les filles de la belle ville, je les voie habitent dans leurs belles robes en dentelles avec les beaux garçons leur fesant la cour.
Hé oui ! le vent s’en est aller, me laissant seule avec ma blessure, le cœur saignant à tout jamais.
« Aller sèche tes larmes, la chance n’est pas que pour les autres tu la rencontreras, tout s’illuminera pour toi petite voleuse. »
Alors ci vous passez prêt du lac, venez boire un peu de sang avec moi, nous,nous raconterons nos aventures de bataille.