Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Carnet de famille] Screetch

AuteurMessage
screetch
Maitre Brasseur
screetch

[Carnet de famille] Screetch Empty
MessageSujet: [Carnet de famille] Screetch   [Carnet de famille] Screetch EmptyMar 26 Juil à 19:30

"L'île de Kalidar est située au large de la côte nord de Teldrassil. C'est là qu'habitent désormais les elfes de la nuit, et il est difficile de trouver ailleurs une plus grande preuve de la puissance de leur magie et du lien étroit qui les unit à la nature. Après le cataclysme qui a suivi l'invasion perpétrée par la Légion ardente, le Cercle des Anciens et de puissants druides ont combiné leur magie afin de faire pousser un nouvel arbre du monde sur Kalidar. Ils lui ont donné le nom de Teldrassil, "couronne de la terre" dans leur langue natale. Les elfes de la nuit se sont installés dans les frondaisons de Teldrassil, donnant naissance à une forêt de grands arbres et de cours d'eau bondissants, illuminée par la nuit éternelle qui plane au-dessus de leurs têtes depuis l'aube des temps. Mais le calme de la forêt enchantée souffre de plus en plus de l'ombre sinistre qui s'étend sur elle. Des furbolgs fous furieux et d'autres créatures plus inquiétantes encore ont fait leur apparition sur Kalidar, au point que Sentinelles et druides ont fort à faire pour garantir la sécurité de leur nouvelle forêt.

Ville tentaculaire faite de pierre de lune et de bois, Darnassus, capitale des Elfes de la nuit, se dresse comme un phare scintillant au sommet de Kalidar. Dans ses murs puissants sont logés un nombre incalculable de druides, de chasseurs et de guerriers, dirigés par la prêtresse d'Elune, Tyrande Whisperwind. Merveille étonnante, témoin de la maîtrise des artisans elfes, le Temple éthéré de la Lune surplombe la crête des arbres, équilibré par le bosquet de méditation méticuleusement entretenu par les druides. Les échanges avec le continent animent le quartier commerçant de la ville, où les elfes de la nuit, les nains et les humains marchandent tous marchandises et les services. Des ponts délicats et des passages s'entrecroisent au-dessus des voies fluviales de la cité, dont les eaux primitives reflètent la lumière rayonnante des lunes qui les dominent."

Ainsi est souvent présentée Teldrassil aux jeunes elfes qui n'ont pas connu la guerre contre la légion ardente.

(To be continued...)

Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Screetch   [Carnet de famille] Screetch EmptyJeu 28 Juil à 14:14

Screetch est née en 552 a Auberdine (eh ouais elle a deja 76 ans, elle les fait pas hein? Smile ). Ses parents étaient des sentinelles d'auberdine, ils moururent en 624 lors de l'invasion de la légion ardente; Screetch, protégée par d'autres sentinelles, s'est refugiée dans Moonglade (Reflet de Lune) sous la protection des druides. Elle a passé la majeure partie de ces 4 dernières années la bas. Elle a appris, avec les druides et les sentinelles refugiées, a devenir une simple guerriere pour devenir elle-même sentinelle.

Elle a vu depuis moonglade la construction de Teldrassil et Darnassus, proclamée nouvelle capitale des elfes. Mais les druides de Moonglade on prevenu l'archudruide Staghelm que Teldrassil n'était pas une bonne idée, la corruption tomberait inévitablement sur Teldrassil. Screetch a jugé que planter le nouvel arbre monde était un geste terriblement égoiste de la part des elfes, et pense que la capitale des elfes reste Astranaar.

En 628 elle quitta Moonglade pour rejoindre Teldrassil, et juger d'elle même la corruption de teldrassil. Elle partit ensuite pour Auberdine dans le but de devenir une sentinelle accomplie. Elle progressa rapidement et partit voyager dans le monde pour progresser davantage. Elle revint fréquemment a Astranaar et Auberdine pour en assurrer la défense lors des invasions hordeuses.

Son domicile se trouve désormais a Auberdine, mais elle voyage toujours fréquemment à la recherche de trésors ou pour offrir son aide à la défense de territoires convoités par la Horde, comme au Goulet des Warsongs. Elle n'attaque jamais elle même la horde, et se contente de la défense de l'alliance aux endroits où elle en a besoin : arathi, duskwood, astranaar, combe de nijel...
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Screetch   [Carnet de famille] Screetch EmptyVen 5 Aoû à 16:57

lorsque Screetch arriva à Darnassus, l'archiduide Saghelm montra très peu d'amitié pour elle, comme pour tous les elfes proches de moonglade. Cela la conforta dans son idée de ne pas rester ici. Elle reprit le bateau vers Auberdine, le coeur lourd de constater la déchéance proche de Teldrassil et la mauvaise foi évidente de l'autorité qui tentait tant bien que mal de cacher ce fait.

A auberdine elle commenca son apprentissage des arts guerriers et s'integra vite dans la défense. Mais elle dechanta bien vite : la Horde mena qualques incursions qui la laissèrent plus d'une fois proche de la mort. Elle resistait tant qu'elle pouvait...mais bien vite elle comprit qu'elle n'était pas encore assez forte. Elle décida donc de partir pour l'autre continent, vers les cités des nains et des humains, ou elle pourrait trouver les meilleurs entraineurs.

Elle vit que Stormwind souffrait des problemes inverses de Darnassus : trop occuppés à guerroyer contre la horde à divers endroits du monde, avait laissé son propre territoire livré aux bandits. Révoltée de voir les humains encore occuppés à leur propres conquetes, Screetch resta quelques temps a Stormwind et dans ses environs pour aider les civils à se défendre. Elle vit de nombreux autres individus prêter main forte...mais le plus souvent ces personnes étaient des elfes. Peu d'humains étaient restés pour aider.

C'est là que Screetch rencontra Etmun, pretresse elfe, qui comme elle défendait Stormwind contre les défias. Aidée par Etmun et trois autres voyageurs elle démantela une partie des Défias dans les Mortemines, ce qui lui valut l'amitié de l'armée de Stormwind (qu'elle appréciait très peu) mais surtout de la population locale, bien plus chaleureuse.

[encore un ptit bout à faire]
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Screetch   [Carnet de famille] Screetch EmptyJeu 13 Oct à 19:11

[Bon ok c'est un gros bout Wink je refais l'histoire facon RP, le début est un résumé]

Je le suis depuis déjà presque une heure. Saleté d'epreuve, devoir courir après un sélénite... on dirait qu'il sait que je le suis et il s'amuse avec moi. Quand je le perd de vue, il semble m'attendre, et dés que je me rapproche il s'enfuit de nouveau.

Ce n'est que la troisième epreuve pour devenir sentinelle, la première que je dois faire en exterieur. Mais il y a tant d'arbres près d'auberdine qu'en été ils empêchent les rayons du soleil de toucher le sol. on se croirait à l'intérieur d'une boîte. Je suis pressée de la terminer, et passer a des entraînements plus spécifiques, car pour l'instant je m'ennuie. Il me faudra encore 7 a 8 années avant de devenir sentinelle. Comme maman. Au même âge.

Encore perdu. Je sais qu'il n'est pas loin, il doit encore m'attendre, se jouer de moi. Je suis même sure que si je me cache, c'est lui qui viendra me chercher. Je vais m'amuser a ses dépends... derrière cet arbre on ne me verra pas.

Depuis quelques secondes déjà je sais qu'il se rapproche. Pas très discret pour un sélénite...je l'ai entendu marcher, il a brisé une branche a côté de moi. je me demande bien quand même quel genre de sélénite peut avoir envie de jouer comme ça. J'entend un autre bruit, plus eloigné. Et un autre plus près...il n'a pas l'air d'être seul. Je me concentre...non seulement il n'est pas seul mais il n'a pas quatre patte...j'entend quelqu'un près et quelqu'un plus loin...plusieurs personnes loin...elles se rapprochent toutes... la plus près de moi semble juste derrière l'arbre, je ne sais toujours pas qui c'est. Je commence à avoir des fourmis dans les jambes, mais je n'ose pas bouger...je sais que ces gens ne viennent pas d'auberdine. Je ne bougerai pas tant que je ne sais pas qui c'est.

Je cherche a me retourner le plus doucement possible. De toutes façons si les gens continuent par là il me trouveront forcément, je ne suis pas assez bien cachée. je commence a faire le tour de l'arbre. je n'ai même pas le temps d'apercevoir l'un d'entre eux.

Choc sur la tête...tout est noir.
screetch
Maitre Brasseur
screetch

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Screetch   [Carnet de famille] Screetch EmptyJeu 13 Oct à 20:41

Du vent. Jamais senti autant de vent sur mon visage, a croire qu'il m'en veut. Je suis assise, enfin on dirait, c'est pas très stable. Je vais bien finir par ouvrir les yeux, quand même...

j'ouvre.

Le ciel. Partout. En haut, au loin, et même en dessous de moi. Je manque de tomber, je me retiens au premier truc qui passe. Des plumes. Je suis sur un hyppogriffe, a plusieurs mètres du sol. Tu parles d'un reveil!!! l'hyppogriffe monte très haut dans le ciel pour franchir les montagnes à l'est d'auberdine. C'est plus loin que je n'ai jamais été, je ne suis même pas sûre d'avoir vu le pied de ces montagnes un jour.

On arrive dans un endroit que je ne connais pas, une sorte de vallée etroite entre des montagnes. Je ne suis pas seule dans ce voyage, je viens juste de me rendre compte qu'on me tient. Quelqu'un est derriere moi. Je me retourne pour voir. Nous sommes même plus que deux, il y a la un druide et il tient un autre enfant avec lui. je ne connais pas bien ce druide, j'ai déjà vu maman parler avec lui plusieurs fois mais elle ne m'a jamais dit son nom. L'autre enfant vit a auberdine avec moi, je l'ai déjà vu a plusieurs reprise. Il pleure. Pourquoi pleure t'il? c'est moi qui devrait pleurer, j'ai encore mal à la tête. Si je tenais celui qui m'a frappé...

je crois que je n'ai jamais vu un visage aussi soucieux que celui du druide. Il a l'air encore plus préoccuppé que lorsque maman se dispute avec papa.
L'hypogriffe se pose près d'un lac dans une vallée complètement cernée par les montagnes. Je crois que je n'ai jamais vu d'endroit aussi vert de toute ma vie, malgré tous nos beaux arbres a auberdine. Chaque mètre carré de terrain doit avoir son propre herboriste chargé de l'entretenir. A peine posé au sol, le druide nous jette presque à terre, puis il repart aussitôt, après avoir demandé au maître des hyppogriffes de nous garder. je comprend de moins en moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Screetch   [Carnet de famille] Screetch Empty

[Carnet de famille] Screetch
Page 1 sur 1