Clan Thunderbrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Thunderbrew

Forum du Clan Thunderbrew basé sur Sargeras

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Carnet de famille] Borïs

3 participants
AuteurMessage
Boris
Maitre Brasseur
Boris

[Carnet de famille] Borïs Empty
MessageSujet: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyMar 19 Juil à 13:41

Tin blazé y plus mes carnets de famille sur le forum des EDC... Saloperie de délestage... Reusement qu'ils traiennt sur ce pc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyMar 19 Juil à 22:15

Pas mal ton histoire Mr. Green .

Ce que j'adore, c'est hier soir: un perso du nom de Tanîa me /w. Je me demande "c'est qui?" mais pour faire semblant que j'avais pas oublié cette personne, je lui répond "salut, ça va depuis le temps?"

Et en fait c'était Boris (ou plutot la soeur de Boris dans son histoire bounce ) Embarassed .

Mais faut pas m'en vouloir, je connais plein de monde mais ils sont pas tous dans ma liste d'amis ce qui fait que parfois je me fait /w par des personnes que je me rappel plus du tout c'est qui (et dans le cas de Tanîa, je pensais que c'était un gars qui me connaissait qui avait reroll).
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyMar 19 Juil à 22:28

Quantork a écrit:

Mais faut pas m'en vouloir, je connais plein de monde mais ils sont pas tous dans ma liste d'amis ce qui fait que parfois je me fait /w par des personnes que je me rappel plus du tout c'est qui (et dans le cas de Tanîa, je pensais que c'était un gars qui me connaissait qui avait reroll).

D'un coter c'était quelqu'un que tu connaissais qui avait reroll. Mr. Green

Bon j'mettrais les histoires de tanïa, Böris et Borîs plus tard.
Marie-Lou
Buveur occasionnel
Marie-Lou

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyDim 31 Juil à 9:06

Bonjour mes amis.
Mon pauvre Quantork, je vois que tu es comme moi avec ta tête.
moi c'est pareil, il y a tellement de monde dans ma liste d'ami, que je ne sais plus du tout qui c'est, ho oui.
Mais c'est normal aussi je pense, car on fait une quête avec un joueur et on passe un bon moment, alors toute contente de moi je le mets dans ma liste et quelques jours après je me rappelle plus, et je ne veux pas les effaces. car je sais qu'il on été gentil avec moi.
une fois il y en a un qui me dit bonjour, et moi je lui dit , mais qui tu es, holala il ma grondé et me dit " hé ben ça fait plaisir"
alors tout de suit je lui ai dit que je rigole, et il était content, mais je vous jure que ne sais tout pas qui il est, le pauvre. lol
Alut!!!
http://membres.multimania.fr/ateliercolor
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyDim 31 Juil à 12:06

Ben justement, moi c'est le contraire: c'est les gens qui me mettent dans leur liste d'amis et ils me wisp je sais même plus c'est qui affraid .
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyLun 1 Aoû à 15:58

T'es trop aimé Quant Mr. Green
Quantork
Maitre Brasseur
Quantork

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyLun 1 Aoû à 19:18

C'est ça d'être une star Rolling Eyes .

Mais il y a aussi ceux qui font /who pour piocher parmis un groupe de personne et les wisp pour faire une instance.
C'est sympa quand ils te proposent ubrs, ht, scholo ou encore strat mais ça m'est déjà arrivé qu'un mec me wisp pour faire le Temple alors que je suis 60 affraid (je veux pas dire que j'aime pas aider, mais bon faire le temple engloutis au lvl 60 avec des mecs que je connais même pas c'est n'importe quoi).
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyMer 3 Aoû à 18:23

dites les jeunes vous devenez un peu hors sujet la .... Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 11:22, édité 1 fois
Marie-Lou
Buveur occasionnel
Marie-Lou

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyJeu 4 Aoû à 17:33

Bonjour Boris.
Ho oui !! Tu as tout à fait raison, et je m'excuse de dévier de ton sujet.
Bon alors j'ai adoré ton carnet de famille, il est trop bien.
Bravo Boris tu es comme d'habitude le plus grand, enfin pas esprit, lol!
Je suis entrain de faire le mien, et ces pas de la galette.
bon voilà alors pardon pour avoir fit ça,
biZou pour toi Boris, le vaillant guerrier du comté d’Ironforge.
Alut!!!
http://membres.multimania.fr/ateliercolor
Boris
Maitre Brasseur
Boris

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs EmptyVen 5 Aoû à 11:25

Embarassed

Arrete les compliments Marielou...
1) sa me gene
2) si ma copine lit sa elle va soit : t'arracher la tete, soit arracher la mienne.

Bon j'suis mot adieu les amis affraid

(tin ses moi qui fait du hors sujet la...)

Sinan ton background (l'histoire de ton personnage est tres sympa Marielou)

Ps : t'as vraiment le lapin ou pas? Si tu l'as pas va t'en acheter un ce serait sympa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carnet de famille] Borïs   [Carnet de famille] Borïs Empty

[Carnet de famille] Borïs
Page 1 sur 1